Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lila15

Bonne nouvelle

Messages recommandés

eh oui, il ne faut pas uniquement se plaindre des "nuisibles !

La bonne nouvelle, c'est que le chat Pablo a renoncé à chasser les poussins. On l'a surpris deux ou trois fois à attaquer les "ados" puis les tout petits (qui se baladent hors de la clôture, parfois à 10 ou 20 mètres) et voilà. Hier et aujourd'hui tout le petit monde était dans le jardin, sans surveillance, et tout le monde est intact ! Je suis super contente parce que cela veut dire que je serai plus relax pour les futures portées...

Ceux qui ont dit que les chats sont capables de comprendre que "pas touche" avaient donc raison, même si cela n'a pas été tout de suite le cas.

Bravo à Pablo !

Invité

tant mieux c'est super maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles humourhumour

Invité
seb0473 a écrit:
tant mieux c'est super maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles humourhumour

Comment tu fais toi?

faudra que tu m'expliques! :bigsmil: :bigsmil:

Invité
virginie a écrit:
seb0473 a écrit:

Comment tu fais toi?

faudra que tu m'expliques! :bigsmil: :bigsmil:

c'est un secret de famille toute une technique et non je ne suis pas dumbo non plus c'est tout un art de dormir sur ces deux oreilles humourhumourhumourhumourhumour
Si vous ne connaissais pas cette expression c'est peut=être parce que sa vient de du borinage

• Créer...