Invité Posté(e) le 16 février 2009 Spipou a écrit:hé là, pas touches à ma réputation La tienne c'est "JAMAIS plus d'un verre..... a la fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2009 quand il n'y a plus de verre, je me contente de la bouteille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 les revoicis ,ils ont maintenant 3 moisun mâle trés prometteuret voilà une dinde trés prometteuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 tu vas cartonner en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 au four plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Spipou a écrit:au four plutôt en expo et aussi au four ,j'en aie déjà repéré 2 pour le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 lol quand Sokeke est rentré de vacances, je monte vous voir à St Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites