Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici Carlo bélier nain loutre bleu mâle (adulte) né a l'élevage. j'attend sa première progéniture pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Super belles photos ,la dernière particulierment il n'a pas l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est parce qu'il croyait que j'allais deja lui donner sa pitence mais j'ai fait les photos avant :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et bien et bien, tu as encore beaucoup de surprise ainsi :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Non t'inquiète cette année, je n'en n'ai presque pas d'exposable. Mais j'ai bon espoir pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dommage, enfin Rome ne s'est pas faite en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Exact, j'ai encore beaucoup de travail pour le bélier nain rex, ce qui implique que je posséde beaucoup de sujet de travail dans mes clapiers donc peu de place pour avoir des sujets d'expo. Cela s'inversera au fur et a mesure que mon travail progressera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Cyroit a écrit:Exact, j'ai encore beaucoup de travail pour le bélier nain rex, ce qui implique que je posséde beaucoup de sujet de travail dans mes clapiers donc peu de place pour avoir des sujets d'expo. Cela s'inversera au fur et a mesure que mon travail progressera. Bon courage cyroit! Tu y arriveras, car tu es patient Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites