Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokekeboy1

quelle race?

Messages recommandés

voila j'ai acheté un couple de lapin il y a quelque temps maintenant mais je ne sais pas si ce sont des lapins de race ou juste des croisés, tous ce que je sais c'est que ce sont des beliers

ils sont pour le moment de la taille d'un lapin "normal", mais ils ont l'air de grossir encore! et le male n'a pas l'air trés interessé par sa compagne! peu etre est il encore jeune!!
en tout cas chez mes anciens lapins au male je voyais ses coucougnettes... la elle sont toutes petite!

voila tous se que je peu dire sur eux et maintenant les photos!

le male

la femelle

Invité

Ce sont des béliers français. c'est une race géante tu peux compter qu'adulte ils dépasseront les 6 kg sans probléme.

Comme toutes les races géantes la croissance est lente et je doute que monsieur ne s'intéresse a sa compagne avant le printemps prochain, mais ne tarde pas trop pour les séparer c'est pas bon pour leur développement d'avoir des jeunes trop tôt.

je pense que ton mâle est un manteau gris bleu (avec un manteau pas vraiment au top).

et ta femelle est me semble-t-il noire.

En tout cas ils sont pas mal et les jeunes de ce croisement devraient être bon

Invité

Ils sont encore jeunes et en ce qui concerne la longueur des oreilles, une fois adulte elle oscillera entre 38 et 45 cm. ce qui n'est pas rien

d'accord, mais la couleur je men fiche un peu t'en qu'ils me plaisent c'ets le princpal je ne veu pas faire d'expo avec eux

Invité

un lapin quelconque mange autant qu'un beau !
autant en élever qu'une sorte

Invité

on a toujours l'un ou l'autre déchet dans une nichée;si non se serait trop facile

Invité
Spipou a écrit:
j'ai moins mal au cœur à tuer un moche plutôt qu'un beau

C'est ce qu'on appelle le délit de sale gueule humour

• Créer...