ben25761 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'aimerais savoir si pour faire des pintades il est conseillé de les elever dans un milieu assez lointain des habitations. car ou j'habite il y a des voisins est il possible d'en elever comme meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si tu mets des pintades chez toi, tes voisins vont être HEUREUX. Çà crie et ça coure dans tous les sens au moindre bruit. Mais tu as de bien belles pintades en forme et couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ca je confirme ca crie les pintades!!!! mais cette année je les trouve moins bruyante pourtant c'est la meme race jusque maintenant les voisins ne disent rien elles sont a 30 metres des habitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 fais comme moi, achètes les congelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 risque d probleme avec tes voisins !!!! sa geule une pintade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 uniquement quand elles sont dérangées, sinon c'est calme et idiot :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Spipou a écrit:uniquement quand elles sont dérangées, sinon c'est calme et idiot :mok: :mok: comme certaine femme !!!!!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jp4959 a écrit:Spipou a écrit:uniquement quand elles sont dérangées, sinon c'est calme et idiot :mok: :mok: comme certaine femme !!!!!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: pas gentil envers nos charmantes membres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est même très méchand , les homme vont encore passer pour des matchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Calme moi? Vous rigolez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Spipou a écrit:jp4959 a écrit:Spipou a écrit:uniquement quand elles sont dérangées, sinon c'est calme et idiot :mok: :mok: comme certaine femme !!!!!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: pas gentil envers nos charmantes membres ça suffit de voir les pintades de Madame de Fontenay pour en avoir un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je connaissais la patate, la dinde mais pas la pintade :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 virginie a écrit:Calme moi? Vous rigolez! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Et bécasse, tête d'hirondelle, pie bavarde, cervelle de moineau,... Y en a des noms d'oiseaux :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oula sa vole bas ici :mok: :mok: :mok: En effet sa crie mais bon tout dépend de tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Cyroit a écrit:Et bécasse, tête d'hirondelle, pie bavarde, cervelle de moineau,... Y en a des noms d'oiseaux :mok: ah oui!!!et sale merle c'est féminin peut etre????? oupsssssssssssss pardon...... :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 jolis godinette pour sale merle c'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je n'aurais pas pu oublié de l'ecrire c'est de ça que j'ais maltraité un voisin il y a quelques année qui n'arretait pas de m'envoyer des baisers volants!!!berghhhhhhhhhh juste le genre que je supporte pas 35 ans supportant pas la poussiere faisant son jogging tous les matins et vegetarien de surcroit!!!!!!!berghhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 et bien t'es pas gatée toi alors avec tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si ça va!!!juste clui là!!!et le pire c'est que moi je me gene pas pour prendre des pintades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 t' a raison moi j'en prendrais encore :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Virginie est végétarienne et sportive aussi :mok: :mok: on dit pas une sale merle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Spipou a écrit:Virginie est végétarienne et sportive aussi :mok: :mok: on dit pas une sale merle? rien a voir avec mon voisin il lui manque quelque chose au milieu des jambs pour etre comme lui et lui il lui manque un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :mok: :mok: elle frappe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites