Tessa1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BANQUET OPFERT A S M. L ROI ET LL. AA. RH. ET L. LE DUC ET LA DUCHESSE DE BRABANT Par Messieurs les Conseillers Communaux de la ville de Gand. 1853. MENU HUITRES ANGLAISES Potage A LA CRÉCY - POTAGE A LA TORTUE Hors-d’œuvre. RIS DE VEAU A LA DUCHESSE Relevés TURBOT, SÂUCE IMPÉRIÂLE RABLE DE CHEVREUIL, SAUCE POIVRADE Entrées FILET DE BOEUF A LA VIENNOISE BÉCASSINES AU FOIE GRAS SUPREME DE POULARDE A LA BÉARNAISE COTELETTES DE CANETONS, AU FUMET DE GIBIER ASPIC A LA ROYALE PUNCH A LA ROMAINE SECOND SERVICE CHAMPIGNONS A LA CR$ME - PETITS POIS ROtIs ORTOlANS - DINDE TRUFFÉE Â LA PÉRIGUEUX COQ DE BRUYÈRE - GÉLINOTTES Pièces froides BUISSON DE HOMARDS - SAUMON EN BELLE-VUE HURE DE SANGLIER - PATE D’AMIENS PATISSERIES. - PIÈCES MONTÉES. - DESSERT FRUITS. ANANAS GLACES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ça c'est du menu!!!!comme j'adore pleins de plats differents et pour tout les gouts je ne dis pas que les fetes sont a ce point chez mais....c'est ps mal non plus en genral 2a 3 jours de prepartion entre 20 et 25 personnes c'est pas mal croyez moi je fais de tout pour tout le monde suivant ce qu'on me demande j'adore ça j'aurais certainment aimé etre cusiniere en ce temps là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et bien moi oui, je crois que cela valait la peine à l'époque d'être cuistot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 surtou pour déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites