godinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ma grand mère fesait ses cailles ainsi idéal pour les fêtes!!! cailles a la liégeoise 8 cailles 8 grosses tranches de lard 3ca s de vrai sirop de liège 8 cuillères a café de fromage de herve piquant 1.5 décilitre de muscat 250 gr de raisins sans pépin 8 tranches de pain épaisses(2 cm) de la taille d'une caille sel poivre beurre faire rôtir les cailles sur toutes ses faces dans le beurre déglacer avec le vin,ajouter un peau d'eau et laisser mijoter a couvert de façon a rendre la caille bien moelleuse ajouter le sirop de liège les raisins et assaisonnez mettre un morceau de fromage de herve sur chaque tartine ensuite faire grillez au four déposer les toasts sur un plat et placer les cailles par dessus arrosez avec la sauce bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 hum! je viens de dîner,et tu me donne encore envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 y a que le sirop qui est liégeois.... du herve piquant dis-tu....ça doit pas etre foncièrement mauvais ce bazar là ( avec l'accent) :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alors definition du herve piquant par mon epoux ça ressemble a l'haleine de mon chien qui a une infection buccale!!! :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pas de chance pour lu, j'adore le Herve piquant et je le laisse encore mûrir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ho ne crois pas etre le seul meme si il dit que ça sent comme le cleps mais il le laisse presque pourrir avant de la manger!!!! :mok: ça me rapelle "les bronzés font du ski" et le fromage de montagne!!!avec les asticots :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 mon envie est passée , j'aie plus faim :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites