Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Samedi 11 et dimanche 12 octobre Fête de la pomme à Roselies 40 rue des Français 14h mise en rute du pressoir des maraudeurs, dégustation de jus, de cides, de vins de fruits, de gelées, de confits, de tapenades, de formages etc.... Mais aussi démonstrations rapides etexplications sur: formage frais, noix de jambon, gelées, pains etc... http://lesmaraudeursderoselies.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Chui bête c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'était hier et aujourd'hui. Si j'avais été en forme, j'y serais allé pour glaner des recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Spipou a écrit:c'était hier et aujourd'hui. Si j'avais été en forme, j'y serais allé pour glaner des recettes Ca aurait été impossible pour moi ce week end de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ohhhhhhhhh sa doit être chouette une visite comme celle là si j'avais su plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je l'ai mis de la semaine mais bon, il y a le lien vers le site internet, ils sont modernes :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Spipou a écrit:je l'ai mis de la semaine mais bon, il y a le lien vers le site internet, ils sont modernes :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites