magiccorser 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 D'après vous, les indications que j'ai sont elles correctes. Baguage des jeunes au jour huit est ce correcte ou trop tôt ou trop tard? Merci de m'aider PS : mes jeunes sont aujourd'hui au jour quatre et trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 méfie-toi,quelque fois déjà à 6 jours on peut les baguer mais c'est à toi de voir ,s'ils ne sont pas en risque de perdre la bague trop facillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 denislec a écrit:méfie-toi,quelque fois déjà à 6 jours on peut les baguer mais c'est à toi de voir ,s'ils ne sont pas en risque de perdre la bague trop facillement Oui cela m'est arrivé de bagué assez tot car je ne pouvais pas le faire à mon retour (je partais 2 jours de chez moi) et même si mes parents ont relayé ils n'ont pas vu qu'une de deux tourterelles à perdu sa bague, je n'ai plus jamais pu la remettre... Ca m'embête parce qu'elle est superbe, mais du coup maintenant non exposable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 virginie a écrit:denislec a écrit:méfie-toi,quelque fois déjà à 6 jours on peut les baguer mais c'est à toi de voir ,s'ils ne sont pas en risque de perdre la bague trop facillement Oui cela m'est arrivé de bagué assez tot car je ne pouvais pas le faire à mon retour (je partais 2 jours de chez moi) et même si mes parents ont relayé ils n'ont pas vu qu'une de deux tourterelles à perdu sa bague, je n'ai plus jamais pu la remettre... Ca m'embête parce qu'elle est superbe, mais du coup maintenant non exposable ! Oui en général se sont les plus belles.... J'ai eu 3 ou 4 fois le coup avec mes pigeons lahores. A cause de leurs plumes aux pattes. Donc fais bien atention cela grandi vite c petites betes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 surtout que la t° est encore trés douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 denislec a écrit:surtout que la t° est encore trés douce oui z'avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites