magiccorser 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Deuxième couple premier œuf hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 quand sa démarre,sa démarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 serge c'est super! Tiens ce sont lesquelles tourterelles alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magiccorser 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Madame 1188 de chez toi à pondu sont deuxième œuf tout à l'heure couvaison en cours mais plus agressive que l'autre couple quand je suis aller dans la cage la première fois pour voir j'ai eu droit à un coup d'aile il y a dix minute j'y suis retourné et cela vas mieux elle accepte les caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Tchou déjà! Elle à tout juste 5 mois mais c'est bien Ca m'aide aussi à les connaître mieux ailleurs les coups d'ailes c'est normal, les miennes me le font souvent quand elles ont leur petits, c'est de la défense. D'ailleurs les pigeons aussi, mais eux tu le sens plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites