Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 voila mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Très beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 les poules qui vont avec ont une couleur de fond encore un peu clair, j'èspere que l'année prochaine ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifique mais j'aime déjà la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 super magnifique,pas courante en plus si tu en vends l'année prochaine ,pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pas mal, mais trop de blanc au niveau des tarses et miroir de l'aile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bantam a écrit:Pas mal, mais trop de blanc au niveau des tarses et miroir de l'aile!! faut voir quel age elles ont,car la 2 eme année ,elles sont tjs plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 denislec a écrit:bantam a écrit:Pas mal, mais trop de blanc au niveau des tarses et miroir de l'aile!! faut voir quel age elles ont,car la 2 eme année ,elles sont tjs plus blanche Les sujets jeunes les moins blancs sont à conserver pour la repro car au fur et à mesure des mues le blanc devient envahissant !!! Perso pour une autre race (Sabelpoot) je supprime les sujets qui ont du blanc au niveau des tarses et miroir de l'aile. Le souci avec bantam de Pékin est qu'aujourd'hui ce que l'on trouve ne ressemble pas au Mille Fleur et ce que l'on peut attendre de la variété >> à savoir une bonne répartition homogène entre les 3 pigments (brun, noir et blanc) mais aussi une pointe en V qui symbolise le vrai Mille Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tout à fait d'accord avec toi Bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites