Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 voila mes dalmatiennes nouvellement rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Wouwaaaw super tu va en faire revé plus d'un et a mon avis les MP vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 certains les ont dejà vu sur d'autre forum. pour l'instant place a la repro , on verra plus tard pour le reste :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 trés jolies , est ce qu'elles sont déjà reconnue en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 je ne crois pas qu'elles soient reconnu, n'y en belgique n'y en hollande, mais je ne suis pas sur :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 enfin de toute façon lorsqu'elles le seront ,tu seras déjà bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 morgan a écrit:je ne crois pas qu'elles soient reconnu, n'y en belgique n'y en hollande, mais je ne suis pas sur :sorry: tu as complètement raison ellles ne sont pas encore reconnut il y en avais une bonne flopée a l'expo de brugge ... en tout cas bravo elle sont superbe bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 wah splendide ,moi j en veux des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 superbe couleur!!! :adore: :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vrai que je les trouvai très belle aussi ^^ ma mère avait flashé dessus Morgan tu élèves quoi comme autre variété en Nègre soie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 très belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites