cheyenne161 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut avec quelle croisement obtenir de l herminé bleue en brahma gr je penser mettre un coq bleu sur une herminé noir ou l inverse a votre avis le choix le plus judicieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 oui,mais au départ la couleure bleu provient du croisement de noir et de blanche;alors je pense que normallement tu obtiendras beaucoup plus de blanche et certainement trés peu de bleus et certainement quelques noirs et seulement quelques herminées dans l'ensemble;tu n'auras que le résultat désiré qu'avec les descandents de 2eme ou 3eme génération maintenant je ne suis pas un grand pro de la génétique,mais d'aprés mes lectures ,je pense ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 prend directement un couple d'herminée bleu, tu auras moin de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moins de plaisir aussi à avoir réussi. Mais je pense qu'ici, Cheyenne aurait bien voulu un peu de génétique pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites