Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parisiendelille

compatibilité trio mandarin

Messages recommandés

Allo ! J'ai actuellement un mâle à qui je viens d'offrir deux femelles. Par contre, je sais que les mâles sont fidèles et restent avec une seule femelle. Y aurait-il risque de jalousie de la part de la seconde femelle ??

ah bon, les mandarins sont fidèles....
Comment se passe la cohabitation?
Perso, j'aurais été tenté de te dire que tout dépend de l'espace disponible

je pense que les canards vivent en couple et a mon avis il va prendre une femelle et va rejeter l'autre mais faudrait l'avis d'un expert.

Invité
J'ai egalement un trio, mais ils ne semblent pas etre deranges par cette situation immorale. Comme les deux filles se ressemblent, je ne peut pas dire si celle qui est plus proche du male est toujours la meme, mais certainement il n'y a pas des bagarres.

Invité
marin a écrit:
J'ai egalement un trio, mais ils ne semblent pas etre deranges par cette situation immorale. Comme les deux filles se ressemblent, je ne peut pas dire si celle qui est plus proche du male est toujours la meme, mais certainement il n'y a pas des bagarres.

auriez vous l'amabilité de vous présenter dans cette rubrique:

/presentation-des-membres-f2/

avant de continuer a poster

en fait le débat n'est pas simple au sein d'une même espèce, les mœurs changent en fonction de la race. Certaines oies sont monogames et d'autres non. Mes canards de barbarie sont polygames mais je pense que le mandarins non. Mais évidemment en élevage, ça change parfois puisque la nourriture ne pose pas problème

• Créer...