Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 abracadabra, n'ayez jamais un magicien sur le forum....je suis rentré chez moi avec des oeufs surprise. J'ai 30 oeufs de naines, 1 caille et probablement 2 pigeons....ça va chauffer à Spipou corral :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 j'aimerai bien savoir comment tu vas nourrir les pigeonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 au biberon. Notre amie Virginie m'aidera à palier à ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 bravoooooooo bon courage boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon courage aussi J'ai un chauffe biberon a vendre en 12 et 220 V :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça va pioupiouter ferme, chez toi :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 En voilà un que le temps n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quand tu as des petits pioupious sur l'épaule comme ça, t'as envie d'en avoir encore quand celui-ci sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je veux bien te croire en plus il ont l'air tres calme :bigsmil: il ne maque plus qu'elle ne fasse sont nid sur ton épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quand il a éclos, je l'ai mis avec mes cailles de chine mais ce matin, il piquetait ma caille alors je l'ai isolé mais il piaille quand il est seul. Il n'est pas assez gros pour aller dehors, alors je le garde près de moi et il chatte sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ohhhhh que c'est beau tout cela boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vais mirer ce week end pour voir ce que ça donne dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et alors spipou ca donne quoi dans la couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est comme moi: chaude :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Spipou a écrit:elle est comme moi: chaude :mok: :mok: des ventards , ils en avaient déjà avant la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Spipou a écrit:elle est comme moi: chaude :mok: :mok: ah bon je croyais que c'etait moi ça!!!!quoique je ne couve pas encore (ou plus) :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et bien le thermomètre me donne raison et tant pis pour les jaloux :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ton thermomètre médical ou celui de ta couveuse ? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le médical :bonret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 cedbot10 a écrit: il ne maque plus qu'elle ne fasse sont nid sur ton épaule Oui mais pour ça, il ne faut surtout pas bouger et rester assis, genre fonctionnaire en action :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je sais pas, je vais au boulot mais je suis à plat quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 vive les fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hélas non, pas fonctionnaire. Mais bon, pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Spipou a écrit:hélas non, pas fonctionnaire. Mais bon, pas loin chef des fonctionnaires :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Quelle est la seule chose qu'on ne peut pas voler dans un bureau rempli de fonctionnaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 L'horloge, car ils ont tous les yeux rivés dessus :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Cyroit a écrit:Quelle est la seule chose qu'on ne peut pas voletr dans un bureau rempli de fonctionnaire ? du travail :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cyroit a écrit:Quelle est la seule chose qu'on ne peut pas voler dans un bureau rempli de fonctionnaires ? alors sa je la retien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Spipou a écrit:je vais mirer ce week end pour voir ce que ça donne dans la couveuse alors , le résultat s'annonce comment : bon moyen mauvais :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mauvais, rien de bon. J'attends maintenant. J'ai eu promesse de bons oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Spipou a écrit:mauvais, rien de bon. J'attends maintenant. J'ai eu promesse de bons oeufs rien de bon sur le nombre !!! pas possible , tu les as gobé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non, gobé, non mais bon je n'étais pas certain de la qualité des oeufs. Mais bon, ça valait le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 tu les as quand même mangé , vu qu'il n'y avait pas de poussins :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 après 10 jours d'incubation, non. Mais je peux t'en garder pour demain :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 non , je te les laisse , moi mes poulettes pondent , je ne suis pas sans oeufs :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Il y en a de ceux qui on de la chance d'avoir des poulettes qui ponde moi actuellement je ramasse 4 oeufs sur 10 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 cedbot10 a écrit:Il y en a de ceux qui on de la chance d'avoir des poulettes qui ponde moi actuellement je ramasse 4 oeufs sur 10 poules sur mes 16 poulettes wyandottes 13 ou 14 ou 11 par jour , pas mal hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui bien, très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 oui ces plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites