Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Hier a l'expo de Frasnes mon "ami" Denislec et ses enfants ont offert un cobaye a mes gamins. Je t'en remercie et a charge de revanche Bon blague a part, je vous aurais bien mit des photos, mais j'ai essayé un truc avec un veille web cam de mon + grand. J'espére que cela va fonctionner, je l'ai mise en direction de sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 si je vois que tu en prends bien soin , je te donnerai une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 soit que la web cam ne marche pas ou alors il est capoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour l'instant il reste dans son coin sans bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si tu voulais des cobayes fallait me le dire je t'en aurais donner :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 je viens de passé 5 h a regarder et je vois rien tu es certain qu'il est encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 tu as passé autan de temps a regarder une photo, mais c'est super ça :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 beau geste denislec bravooooooooooooo un cobaye c'est trop mimi quand a esprer voir bouge la photo là heuuuuuuuuuuuuuuu j'ais bien rigolé :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 et moi donc :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 tu m'as bien eu , mais j'ai passé trois fois 2' pas plus si virginie voit ça elle va être comptante (c'est le retour du miel ) :mok: :mok: :mok: enfin , c'est la vie ! tu vas quand même pas attendre qu'elle ait fait ces jeunes pour nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bah si elle fait des jeunes, je connais un p'tit gars du côté de Thulin qui serait content de les avoir, a moins que je ne lui donne un beaux mâle de bélier nain ? Je ferais les photos demain, mais il s'est bien acclimaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ha c'est malin , Jordan a lu le message .idiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 super benoit et tu va nous faire concurence hihhihihihihihihihihiih :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Non, celui la c'est celui des enfants, il ne sortira pas de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hé hé un pensionnaire de plus. Et bien, j'espère que tu avais des provisions pour tenir la pose en attendant que le cobaye passe.... :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 pourrions-nous voir une petite photo ? s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 T'impatiente pas la voila la photo, au fait, mes gamins l'ont baptisé Woody; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est une photo pas une web cam, ne reste pas toute la soirée a la regarder en éspérant le voir bouger :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tout mignon ce petit! Et aux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Tout mimi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 il est magnifique :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 rh^^oôô^je l'imagine en ragout :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 du ragout :mok: tu est encore plus fou que je ne le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 denislec a écrit:du ragout :mok: tu est encore plus fou que je ne le pensais :mok: :mok: :mok: et encore je suis à jeûn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Spipou a écrit:denislec a écrit:du ragout :mok: tu est encore plus fou que je ne le pensais:mok: :mok: :mok: et encore je suis à jeûn ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Le pauvre il est en pleine forme et tu le voi déja dans ton assiette on ne te changera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Il parait que c'est excellent farçi avec une bonne douzaine de "petit suisse" :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 le petit suisse , c'est dépassé , maintenant c'est le boursin :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'en ai goûté, pas terrible, je reste au petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Spipou a écrit:j'en ai goûté, pas terrible, je reste au petit suisse alors tu n'auras jamais de grosse poitrine :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 spipou à forte poitrine, c'est pas dans les standards ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 non mais ca peut peut-etre y rentré :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Vous êtes de grands malades. :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 booxte a écrit:Vous êtes des grands malades. :mok: :mok: :mok: :mok: oui,mais tu n'es pas venu embellire la bande :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Denis , on reconnait les connaisseurs. :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 booxte a écrit: Merci Denis , on reconnait les connaisseurs. :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites