solange111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mon poussin (enfin presque un coquelet...) est né le 18 septembre et est toujours dans la chambre d'amis.J'aimerais l'en sortir (commencce à faire du bruit et beaucoup de crasses dans sa cage...) Quand est ce que je pourrai sans crainte le mettre avec les negres soies ? ce sont elles les plus gentilles mais elles dorment dans un abris en bois....j'ai peur qu'il ai froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 si tu as une remise , place sa cage là pour la nuit, comme cela il s'acclimatera doucement et ensuite tu pourras le sortir sans crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, mes petites marans ont éclos après cette date et elles courent déjà dehors...mais je suis une brute :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ho spipou je pense que tu voudrais bien être dans la chambre d'amis de Solange à la place de son poussin :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pourquoi, c'est la chambre à pecket? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites