Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ou virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, je ne sais vraiment pas bien patiner... Désolée je vais en décevoir certains... Prendre des photos, ça peut aller, mais je ne suis pas une pro... Boire un cognac heu... :beated: j'aime pas trop le cognac... Bon, par contre je veux bien venir avec mon sourire et apporter de la bonne humeur ça Ca vous va? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je laisse le cognac et je prends le sourire sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Spipou a écrit:je laisse le cognac et je prends le sourire sans hésiter Ca c'est :biendit: :adore: :adore: :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Spipou a écrit:je laisse le cognac et je prends le sourire sans hésiter t'es vraiment sure de sa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Spipou a écrit:je laisse le cognac et je prends le sourire sans hésiter oui, tu laisses le cognac,mais quand tu auras eu le sourire,vite le cognac maintement,on te connait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non non, le sourire réchauffe mieux et plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Humm, le sourir de Virginie ou le cognac. Humm, humm que choisir. Ben finalement c'est très simple, je ne choisis pas et je prend les deux. Virginie qui me souris en me servant un cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 booxte a écrit:Humm, le sourir de Stephanie ou le cognac. Humm, humm que choisir. Ben finalement c'est très simple, je ne choisis pas et je prend les deux. Stephanie qui me souris en me servant un cognac C'est qui Stéphanie :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 La belle inconue Me suis trompé, pardon Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 booxte a écrit:La belle inconue Me suis trompé, pardon Virginie ha! qu'est ce qu'on va faire de toi ? la maison de repos? vue ton age !!! oui ,on te teindra les cheveux en gris et sa sufira, vue que les rides ,tu les as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 denislec a écrit:booxte a écrit:La belle inconue Me suis trompé, pardon Virginie ha! qu'est ce qu'on va faire de toi ? la maison de repos? vue ton age !!! oui ,on te teindra les cheveux en gris et sa sufira, vue que les rides ,tu les as déjà je vous inscirais tu les deux ne vous enfaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 voilà booxte, tu voix ton fils, il va t'inscrire avec ta femme, c'est déjà pour ainsi dire fait :m3: élevé des enfants,on a plus de reconnaissances avec des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 denislec a écrit:voilà booxte, tu voix ton fils, il va t'inscrire avec ta femme, c'est déjà pour ainsi dire fait :m3: élevé des enfants,on a plus de reconnaissances avec des cochons je parlais de toi et de papa comme sa vous vous ennuierez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 denislec a écrit:booxte a écrit:La belle inconue Me suis trompé, pardon Virginie ha! qu'est ce qu'on va faire de toi ? la maison de repos? vue ton age !!! oui ,on te teindra les cheveux en gris et sa sufira, vue que les rides ,tu les as déjà La maison de repos?? pourquoi pas si les infirmières sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 rasta_lapin-007 a écrit:denislec a écrit:voilà booxte, tu voix ton fils, il va t'inscrire avec ta femme, c'est déjà pour ainsi dire fait :m3: élevé des enfants,on a plus de reconnaissances avec des cochons je parlais de toi et de papa comme sa vous vous ennuierez pas non,il va boire toute ma reserve :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Que neni, je ne bois que de la vodka martini. :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 booxte a écrit:Que neni, je ne bois que de la vodka martini. :lol2: trés mauvais le vin brulé pour le foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 La vodka est un bon antibiotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 booxte a écrit:La vodka est un bon antibiotique. le miel aussi et les tisanes surtout le miel,demande à Virginie (stéphanie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui mais la vodka c'est pour les hommes. Les tisannes c'est pour Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 booxte a écrit:Oui mais la vodka c'est pour les hommes. Les tisannes c'est pour Denis je te donnerai une recette de tisane , tu en feras boire à ton épouse et tu verras , si tu n'as jamais étais viollé , prépare toi! :kiss2: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 allez Denis, la recette la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Denis, tu fait dans le vaudou et dans l'ensorcellement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Spipou a écrit:allez Denis, la recette la recette non!vous ne me prenez jamais au serieux je là garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 denislec a écrit:booxte a écrit:Oui mais la vodka c'est pour les hommes. Les tisannes c'est pour Denis je te donnerai une recette de tisane , tu en feras boire à ton épouse et tu verras , si tu n'as jamais étais viollé , prépare toi! :kiss2: :bigsmil: vivement que tu donne la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 A mon avis il n'a plus la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pffff encore de la vantardise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah!!!!!! les bonnes blagues belges... les forums français, sont moins cools je n'ai pas la place pour un bassin, mais j'adore ça !!! aux portes de paris le M2 flambe et avec 400 M2, je priviligie les chiens (12) , les cailles et colins (40) dis moi les taches dans le bassin des carpes Koî ou tu as ciulé des porte avion ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 non,non, avec cette recette ,tu regardes ta femme dans les yeux, et sa culotte tombe toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 denislec a écrit:Spipou a écrit:allez Denis, la recette la recette non! vous ne me prenez jamais au serieux je là garde pour moi Désolé Denis, depuis que l'on a vu ta photo, on ne peut plus te prendre au sérieux, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 denislec a écrit:non,non, avec cette recette ,tu regardes ta femme dans les yeux, et sa culotte tombe toute seule Attention Denis, vu ton grand âge met des bretelles a ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 déjà fait,mais elles ont explosés,rien a faire,c'est une tisane atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ton truc, c'est comme le yeti ou le monstre du loch ness, tu en parles beaucoup mais il n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Spipou a écrit:ton truc, c'est comme le yeti ou le monstre du loch ness, tu en parles beaucoup mais il n'existe pas :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 on ne sera fixer que quand on vairra la recette :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 denislec a écrit:déjà fait,mais elles ont explosés,rien a faire,c'est une tisane atomique Ben mon colon, et tu la appelé comment ta tisanne, hiroshima??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le nagasaki des vantards montois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas des vantards, plutôt des biloutes(dans le sens d'origine du terme biloute, c'est a dire petite b....) : Dans c'est conditions là, la tisanne a bien besoin d'être atomique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Denis nous fait encore une overdose de Serait-ils abreuvés a la tisanne atomique aussi ??? En tous cas ils gigotent beaucoup. Doivent être dopés. Tient en voila encore pour ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah, là ça na pas d'importance, c'est la façon de s'en servir et puis on dérape de trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pourtant,je fais attention aux émanations,quand j'en prépare...mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites