Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 tout d'abord voila canelle et ses jeunes Et maintenant le papa alias grisou voila comment les trouvez vous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ils sont beaux , je pense que c'est pour la casserolle ça ne t'interresse pas de faire de la race pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 maginifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 beaux lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 :merci: a tous .................pour repondre a denislec oui c pour la casserol et non sa ne m'interesse pas vraiment de faire de la race pure vu que je n'expose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oui dans ce cas , tu as raison , vive les batards , ils sont plus résistants :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour les sujets de pure race, il n'est pas nécessaire d'exposer pour les vouloir. Je suis certain qu'il y a des gens aimables prêts à t'aider si tu le veux. Mais enfin si c'est pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites