Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 3 nouvelles cailles pour changer le sang de mon élevage,trouvées au marché aux volailles de CYSOING (59-Nord), marché petit mais avec de la diversité, à recommander ça c'est la cage à rencontre (les femelles d'un côté et le mâle de l'autre) les 3 femelles achetées ce jour et mon jeune mâle qui depuis, ne chante plus mais contemple ses futures conquêtes dans une semaine on enlève la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jolies cailles. tu ne fais que cela, les laisser à vue les autres en vis à vis du mâle et elles ne le tuent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 généralement oui, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok, je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 je confirme la plupart du temps ca marche très bien a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 comme quoi il m'arrive de dire pas que des conn..ies ! :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 si vous venez sur mon terrain je le pro de la connerie ici, c'est moi :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites