nègre soie51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici mon blog qui n'est qu'un début : http://florian51600.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super !!!bravo tu as de belles poules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 beau début , mais bon , avec les belles volailles que tu as , c'est pas difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super negre soie51 tu as un très chouette blog!!!! Continues comme ça, tu m'as l'air également bien passionné! Je n'ai qu'une chose à dire, continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 nikel ton blog continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 très chouette blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie51 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 encore et encore merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 magnifique le blog super bien fait et tes poule tès jolies et j'ai constaté que tu avais une belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 belles boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Spipou a écrit:belles boules de plumes tu es sur que c'est des plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben oui, certain même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est de la plume mais sous forme soyeuse ou si on veut dire boule de duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites