Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hé bien dit donc, fameux pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Il te plait mon ptit loup, et bien voici encore un echite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe moi j'ai le meme de vrai bulldozer mais pot de colle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui, c'est un compagnon pleins de défauts, mais tellement attachant :diabl: :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et apparemment, il sait se tenir à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bien sur, il a été bien élevé, mais cependant, je ne te conseillerais pas d'être sont voisin de table. Lorsqu'il a finit sont assiette, il attaque directement celle du voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tiens un collègue......il mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est un invité charmant, il aime tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 comme moi :mok: :mok: :mok: c'est un Spipou :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Juste un petit défaut, il reffuse obstinément de ce servir d'un couteau et d'une fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop marrant ton chien j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites