Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 troll, mon jack russell de 6 ans et carla ma croisée labrador de 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont très beau et en plus j'adore les labrodor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 beau chiens, les jack russel sont des chiens très jouettes mais pas toujours facile de les faire obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Spipou a écrit:beau chiens, les jack russel sont des chiens très jouettes mais pas toujours facile de les faire obéir Je confirme Ils ont l'air aimés tes chiens en tous cas, bravooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 beaux toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ton jack russel est-il équipé aussi avec des piles longues durées. Sympa les jack , j'adore, mais ca bouge tout le temps, faut suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 troll est un chien tres calme par rapport a la labrador qui est a 200 a l'heure et tres obeissant meme tres collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai un croisé "d'jack x fox" c'est vrai quils ont leur caractère Ils ont l'air bien sympa tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 qu'est ce qu'on les aime tout de meme!!!!moi j'en ais un de 12 ans et je le chouchoute comme un vieux pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 godinette a écrit:qu'est ce qu'on les aime tout de meme!!!!moi j'en ais un de 12 ans et je le chouchoute comme un vieux pepere Ca, ça ne m'étonne pas :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 godinette a écrit:qu'est ce qu'on les aime tout de meme!!!!moi j'en ais un de 12 ans et je le chouchoute comme un vieux peperenon moi je ne les aime pas, je les adore c'est mais BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sylvain08 a écrit:troll, mon jack russell de 6 ans et carla ma croisée labrador de 1 an et demi héhé ma jack a le même âge que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Finalement mes amis, je vois que nous sommes tous du même avis, nos amis les annimaux, lorsques ont leurs donne un peut d'amour, nous le rendent au centuple. Actuelement, c'est un meilleur placement que chez Fortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 booxte a écrit:Finalement mes amis, je vois que nous sommes tous du même avis, nos amis les annimaux, lorsques ont leurs donne un peut d'amour, nous le rendent au centuple. Actuelement, c'est un meilleur placement que chez Fortis. sa c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 et pas que chez Fortis d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ils sont beaux qu'en même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 tres beau mais tu devrais de t'inquiéter des yeux vert et orange il viennent peut etre d'une autre planette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites