aurore461 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 1 ere portée, elles vont avoir 2 mois. Parent (Russe * martre brun moyen) La 1ere:Willow Trop clair, mais petit gabari tres bien pour travailler avec mes pures. La 2eme: White 2eme et 3eme portées, Mes bébés ont presque 1 mois. 2eme portée. Parents (russe * russe) Les Femelles Femelle 1:Yael Femelle 2: Yasmine Les Males Male 1 Yatsé Male 2 Yahoo 3éme portée. parent : (russe * russe) Les Femelles Femelle 1: Zouméa Femelle 2: Zelda Les Males Male 1: Ziggy Male 2: Zeus il est mouiller,car Mr s'est sauver en me grognant dans la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Aurore, superbes lapins. Com' d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 superbes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très beaux lapinous, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Félicitations!!!!! Ils sont superbes! Une question; tu les lave avec quoi ? Dash? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je n'est qu'une chose a dire magnifique vraiment tros adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique ....... vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites