Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange-de-soie

parquet de brahma

Messages recommandés

bonjour voici mes reproducteur brahma
en 1 mon jeune coq splach de 4 moi


ma poule bleu agée de 7 mois


et en dernier mes 3 jeune poulette 2 bleus et une noire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouuu super les brahmas bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo beaux coq et belle poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle , magnifique bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont très belles mais demande a Berni ou autre connaisseur si les pattes ne doivent pas etre jaune car pour les perdrix doré et plusieurs variétés c'est le cas maintenant je me trompe peux etre il faudrait voir dans le standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal41 a écrit:
Elle sont très belles mais demande a Berni ou autre connaisseur si les pattes ne doivent pas etre jaune car pour les perdrix doré et plusieurs variétés c'est le cas maintenant je me trompe peux etre il faudrait voir dans le standart

ha bon sa je ne sais po
je vais me renseignée

merci du tuyaux .... :oki:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ange-de-soie a écrit:
pascal41 a écrit:
Elle sont très belles mais demande a Berni ou autre connaisseur si les pattes ne doivent pas etre jaune car pour les perdrix doré et plusieurs variétés c'est le cas maintenant je me trompe peux etre il faudrait voir dans le standart

ha bon sa je ne sais po
je vais me renseignée

merci du tuyaux .... :oki:



A l'expo d'affligem j'ai regardé leurs pattes et elles ne sont pas totalement jaune ou pas du tout donc a mon avis les tienne ont des bonne couleurs je me suis trompé oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie tout sa par contre lors de tes parquet de repros essaie de mettre le maximum de tarse les plus jaune a reproduire car c est le probleme de la couleur bleu se sont de sortir des tarse bien jaune mais t inquiete pas j ai le meme probleme c est du a cette couleur allez bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha donc il faut des tarse le plus jaune possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheyenne a écrit:
ha oui c est la condition pour l expos mais sa fait partit du standard de la brahma tarse jaune !!! bonjour


Pour les mienne je savais mais les bleu a affligem n'était pas jaune et pourtant bien cotée alors bonne chance au possesseur de cette variété caramba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne le vois pas tres bien sur la photos du coq bleu que j ai acheter a affligem mais les tarse sont jaune il est vrai que sur l expos il n ete pas tous bien jaune mais comme je le dit c est le defaut de la couleur bleue mais il faut essayer d amelioré se point et je crois que les juges belge sont peut etre moins severe que les juges francais car avoir de beau tarse jaune et un bleu bien homogene et le plumage du dos noir velours et beau camail dur dur a reunir tous sa avec le bleu quand tu travail sur les tarse tu perd sur le bleu ou sur le plumage du dos mais bon si tout etait facile il n y aurais plus d interet mais c est vrai que le bleu uni en brahma c est dur de sortir de tres beau bonjour sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous avoir éclairé sur ce sujet :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne a écrit:
on ne le vois pas tres bien sur la photos du coq bleu que j ai acheter a affligem mais les tarse sont jaune il est vrai que sur l expos il n ete pas tous bien jaune mais comme je le dit c est le defaut de la couleur bleue mais il faut essayer d amelioré se point et je crois que les juges belge sont peut etre moins severe que les juges francais car avoir de beau tarse jaune et un bleu bien homogene et le plumage du dos noir velours et beau camail dur dur a reunir tous sa avec le bleu quand tu travail sur les tarse tu perd sur le bleu ou sur le plumage du dos mais bon si tout etait facile il n y aurais plus d interet mais c est vrai que le bleu uni en brahma c est dur de sortir de tres beau bonjour sujet

oui merci c'est simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...