ange-de-soie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour voici mes reproducteur brahma en 1 mon jeune coq splach de 4 moi ma poule bleu agée de 7 mois et en dernier mes 3 jeune poulette 2 bleus et une noire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Waouuu super les brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 beaux petits sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci c'est gentie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 beaux coq et belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 belles volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe ! :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 très belle , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci a tous le monde elle ce porte toutte très bien ..... pour l'hiver retour au chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jp4959 a écrit:tres joli !!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle sont très belles mais demande a Berni ou autre connaisseur si les pattes ne doivent pas etre jaune car pour les perdrix doré et plusieurs variétés c'est le cas maintenant je me trompe peux etre il faudrait voir dans le standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pascal41 a écrit:Elle sont très belles mais demande a Berni ou autre connaisseur si les pattes ne doivent pas etre jaune car pour les perdrix doré et plusieurs variétés c'est le cas maintenant je me trompe peux etre il faudrait voir dans le standart ha bon sa je ne sais po je vais me renseignée merci du tuyaux .... :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 joli parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ange-de-soie a écrit:pascal41 a écrit:Elle sont très belles mais demande a Berni ou autre connaisseur si les pattes ne doivent pas etre jaune car pour les perdrix doré et plusieurs variétés c'est le cas maintenant je me trompe peux etre il faudrait voir dans le standart ha bon sa je ne sais po je vais me renseignée merci du tuyaux .... :oki: A l'expo d'affligem j'ai regardé leurs pattes et elles ne sont pas totalement jaune ou pas du tout donc a mon avis les tienne ont des bonne couleurs je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tres jolie tout sa par contre lors de tes parquet de repros essaie de mettre le maximum de tarse les plus jaune a reproduire car c est le probleme de la couleur bleu se sont de sortir des tarse bien jaune mais t inquiete pas j ai le meme probleme c est du a cette couleur allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ha donc il faut des tarse le plus jaune possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ha oui c est la condition pour l expos mais sa fait partit du standard de la brahma tarse jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 cheyenne a écrit:ha oui c est la condition pour l expos mais sa fait partit du standard de la brahma tarse jaune !!! Pour les mienne je savais mais les bleu a affligem n'était pas jaune et pourtant bien cotée alors bonne chance au possesseur de cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on ne le vois pas tres bien sur la photos du coq bleu que j ai acheter a affligem mais les tarse sont jaune il est vrai que sur l expos il n ete pas tous bien jaune mais comme je le dit c est le defaut de la couleur bleue mais il faut essayer d amelioré se point et je crois que les juges belge sont peut etre moins severe que les juges francais car avoir de beau tarse jaune et un bleu bien homogene et le plumage du dos noir velours et beau camail dur dur a reunir tous sa avec le bleu quand tu travail sur les tarse tu perd sur le bleu ou sur le plumage du dos mais bon si tout etait facile il n y aurais plus d interet mais c est vrai que le bleu uni en brahma c est dur de sortir de tres beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci de nous avoir éclairé sur ce sujet :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cheyenne a écrit:on ne le vois pas tres bien sur la photos du coq bleu que j ai acheter a affligem mais les tarse sont jaune il est vrai que sur l expos il n ete pas tous bien jaune mais comme je le dit c est le defaut de la couleur bleue mais il faut essayer d amelioré se point et je crois que les juges belge sont peut etre moins severe que les juges francais car avoir de beau tarse jaune et un bleu bien homogene et le plumage du dos noir velours et beau camail dur dur a reunir tous sa avec le bleu quand tu travail sur les tarse tu perd sur le bleu ou sur le plumage du dos mais bon si tout etait facile il n y aurais plus d interet mais c est vrai que le bleu uni en brahma c est dur de sortir de tres beau sujet oui merci c'est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites