Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils sont enfin arrivés, la dernière portée de mon mâle avant qu'il passe l'arme a gauche. Ils sont minimum 6 et sont nés en fin d'après midi. Voici des photos de la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 formidable , j'espère que maintenent , j'aurai les 3 femelles que tu m'as promise la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bravo a la mèmère Je n'ai jamais vus d'aussi jeunes lapin en photos meme en vrai d'ailleur mais perso je trouve pas ca très beau.c'est mon avis ne pas le prendre mal Mais adulte je trouve très jolis biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 holala , pascal41 a dit que les lapins de cyroit n'étaient pas trés beaux :bang: attention il tir encore trés bien au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 denislec a écrit:holala , pascal41 a dit que les lapins de cyroit n'étaient pas trés beaux :bang: attention il tir encore trés bien au pistolet Ca se mange a cette age???? Cela ressemble a de jeune hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 maintenant , il dit que les doré de saxe de cyroit ressemblent a des hamsters ( tu cherches vraiment les ennuies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne savais pas qu'il était nu a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ha d'accord :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu as eu de la chance,moi je n'ai jamais assister a une naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 thomas a écrit:tu as eu de la chance,moi je n'ai jamais assister a une naissance. il faut être majeur :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 denislec a écrit:thomas a écrit:tu as eu de la chance,moi je n'ai jamais assister a une naissance. il faut être majeur :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, c'est vrai que des lapins a la naissance sont affreux. En fait j'avais fait un diaporama pour montrer une naissance mais l'hébergeur d'image ne l'a s pas pris en compte donc voici le diaporama avec le seul hébergeur qui fonctionne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Franchement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 pour ta nouvelle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 :merci: au fait ils étaient 8 et comme j'avais une femelle de bélier nain qui ne m'as fait que 3 jeunes (le même jour) je lui ai remis 2 dorés de saxe dans sa nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle doit avoir confiance en toi pour le livrer à toi ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est un des avantages des boites a nid. Elle n'a pas vu ce que je faisai et j'ai attendu qu'elle ai fini de reboucher l'entrée après leur avoir donné la têtées pour y introduire les deux doré de saxe. de cette façon je suis sûr qu'elle ne revient pas avant plusieur heures, les petits nouveaux ont donc tout le temps de s'imprègner de l'odeur du nid. Je me suis également permis de faire ça car: 1) les deux portées sont nées avec environ 12 heures d'intervalle 2) les doré de saxe et les béliers nains ont un gabarit a peu près équivalent durant l'allaitement. 3) je ne peux pas confondre les jeunes de la mère adoptive 5) il y avait un mort né et un double nain dans la portée d'acceuil (c'est du remplacement) 6) la mère d'acceuil avait déja fait ses preuve en élevant plusieurs nichées (de 5 a 6 lapereaux) dont pas de souci question production de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tout ce qu'on peut faire avec du savoir et de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 8 c'est extrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy.M 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe ce diamporama Benoit ! Oui l'adoption est très utile, j'ai souvent recours à cette pratique (même sans boite à nid). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe diapo. :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 voici une photo prise aujourd'hui, ils ont deja bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ils grandissent bien et commence à avoir des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 donc, c'est ça qu'on mange pendant le carême ..... :mok: très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ils poussent comme des champignons , tu les nourris à la leffe ? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Cyroit, avec un peu de retard, je te félicite , comment a tu pu faire une photo de la maman en pleine mise bas sans que cela la pertube. Vraiment chapeau au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis souvent présent aux clapiers, je ne passe pas qu'en coup de vent pour les entretenir, je prend mon temps pour chacun d'entre eux. Du coup il me connaissent et n'ont plus peur de moi. je les manipule aussi assez souvent; vérification oreille, ongles et dents même quand ce n'est pas nécéssaire. Ils ne sont plus domestiqués, ils sont apprivoisés :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 et c'est vrai que le temps que l'on passe avec ces protégés,sa paye tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 denislec a écrit: et c'est vrai que le temps que l'on passe avec ces protégés,sa paye tout le temps Je crois que c'est pareil chez toi, puisque les marans que tu m'as apportées ne sont pas non plus sauvage pour deux sous. Les enfants les caressent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Cyroit a écrit:denislec a écrit: et c'est vrai que le temps que l'on passe avec ces protégés,sa paye tout le tempsJe crois que c'est pareil chez toi, puisque les marans que tu m'as apportées ne sont pas non plus sauvage pour deux sous. Les enfants les caressent sans problème c'est peut-être parce qu'elles ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu ne m'as "JAMAIS" dit qu'il fallait leur donner a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Cyroit a écrit:Tu ne m'as "JAMAIS" dit qu'il fallait leur donner a manger ? :mok: :mok: :mok: quand il n'y a plus de vers de terre , il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aie aie, les marans viennent de chez Denis: elles boivent, c'est du délérium tremens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Spipou a écrit:aie aie, les marans viennent de chez Denis: elles boivent, c'est du délérium tremens non non , elles vivent d'amour , de graines et comme moi d'eau fraîche :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 je connais ca l'eau fraiche on remplasse l'eau par une une bierre et puis on se dit aller encore un petit coup ce n'est que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici les jeunes doré de Saxe a l'heure de la gamelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifiques photos! Ils grandissent bien, c'est bien! :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 oui, se sont deja des affamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Cyroit a écrit:oui, se sont deja des affamés héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe nichée et en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites