schnak 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voici mon nouveau petit lapinou. Il s'apelle Enzo :D Dès le premier jour, il a séduit ma femelle qui a sauté au dessus de la séparation pour aller le retrouver et... Trop mignon n'est ce pas? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 beau petit bélier madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu va exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 belle acquisition! En espèrant que ce sera un bon reproducteur, je te le souhaites en tous cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hey! Mon lapin J'avais pas vu que c'était connecté à ton nom avant de mettre mon article.. Bien sur qu'on va exposer mais on a juste un petit problème de tatouage (tatou de type: 7F8363). Est-ce bien un tatou belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Non ce n'est pas un tatouage belge . En belgique on tatoue uniquement des chiffres. Est-il tatoué dans les deux oreilles et es-tu sûr du F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est tatoué sur les deux oreilles et il y a bien un F.. Son tatouage c'est: "7FS568" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 il est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je pense que c'est 7F8 dans une oreille et le reste des chiffre dans l'autre ? Ce qui indiquerai un lapin avec tatouage français né en juillet 2008 ? enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je regarderai, merci d'avoir répondu à mes questions :D :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites