Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 voila un petit diaporama de l'élevage de lapins de mon père (Booxte) et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 super instalation mais il y a encore des cages a remplir :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Génial tu as réussi!!!!!!!!! pour ton diapo, mais aussi tes beaux lapinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore tes grands argentés clairs :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 denislec a écrit:super instalation mais il y a encore des cages a remplir :mok: je sais, je sais mais les prochaines nichee vont les remplir les cases restantes. Et si sa continue on devra racheter des clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Cyroit a écrit: j'adore tes grands argentés clairs :bav: :bav: merci mais malheureusement ils sont pas a mon mes a mon pere. J'ai essayer des négicier pour le mâle argenté clairs mais il a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ha ça malheureusement quand on est éleveur père et fils je te charrie Tu n'en trouves pas en expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je connais quelqu'un qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 rasta_lapin-007 a écrit:Cyroit a écrit: j'adore tes grands argentés clairs :bav: :bav:merci mais malheureusement ils sont pas a mon mes a mon pere. J'ai essayer des négicier pour le mâle argenté clairs mais il a pas voulu mais si ton papa a un mâle , envois le faire une course de 10 minutes,et laisse échapper ta femelle dans la cage du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 faut pas donner des conseils ainsi aux enfants.... faut respecter ton père et l'écouter. Il a ses raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est le plus malin qui attrape l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 denislec a écrit:c'est le plus malin qui attrape l'autre Je m'en rappellerais quand Jordan voudra avoir une nichée avec sa femelle de bélier nain :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 tu veux une femelle de cobay attend que je réfléchis tu auras ça dans la semaine mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Attention messieurs,vous remetter l'autorité paternel en cause. Paaas bien ça. :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 T'as raison, c'est honteux :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 perso, j'aime bien rire de tout mais ici on parle d'élevage et là, on doit être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici les photos des quelques nichées de fin 2008. Dont la nichée de 12 jeunes, dans laquelle il n'en reste que 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 trom mimi!!! Sans doute la dernière de l'année non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour ta portée de 12 c'était presque courru d'avance, mais tu sais comme cela combien tu peux lui en laisser la prochaine fois (ils n'en grandiront que mieux) pour toutes tes portées. Tu n'as pas de portées de grand argenté clairs ? ça me plairais bien de voir les jeunes :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 9 c'est quand même une super mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 denislec a écrit:9 c'est quand même une super mère exact je ne lui en aurais laissé que 6 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est effectivement une très bonne mère, très calme quand on va dans sont nid. Après avoir élevé ses 9 petits, repos pour elle. Pour répondre a Cyroit, non je n'ai pas encore de jeunes en grands argenté claire, le mâle était encore trop jeune pour les saillies. Ce sera pour 2009. En tous cas Cyroit, je penserais a toi dès que j'aurais ma première nichée de cette race et je te ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 booxte a écrit:C'est effectivement une très bonne mère, très calme quand on va dans sont nid. Après avoir élevé ses 9 petits, repos pour elle. Pour répondre a Cyroit, non je n'ai pas encore de jeunes en grans argenté claire, le mâle était encore trop jeune pour les saillies. Ce sera pour 2009. En tous cas Cyroit, je penserais a toi dès que j'aurais ma première nichée de cette race et je te ferais des photos. si tu n'oublies pas encore :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oufti, je ne manquerais de lui rapeller :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai une mémoire d'éléphant mooonsieur Denis et je n'oublie jamais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 booxte a écrit:J'ai une mémoire d'éléphant mooonsieur Denis et je n'oublie jamais rien. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites