Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 voilà il y a quelque semaine une de mes poules bleu des landes pour info c'est retrouvée couchée dans le poullaillé elle ne tenais plus debout et la crête abbaissée je vous laisse constaté l'état général par vous même. Bien entendu je l'ai tout de suite isolée elle mangé normalement mais ne buvez pas. Ce qui me laisse entre une désidratation? après deux jours elle a commencé à boire et après une semaine je l'ai remis avec les autres poule. depuis il y à de l'evolutions mais la cr^te à du mal a se redressé je ferais également une photo plus tard pour que vous puissiez voir l'évolution. et voici la crête de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle n'a pas encore l'air d'avoir bien récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 non mais depuis oui je poste les photos ce soir boss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ça crête n'est pas bleu , normallement ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites