Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 chers amis suporter d'Anderlecht après discution avec nos administrateur de ce forum, il s'avère que le RSCA anderlecht serais en pénurie de suporter de ce club de football belge bien connu dans le monde entier C'est pourquoi je vous demande enfin si sa existe sur ce forum de voter juste par oui si vous êtes supporter ou non si vous ne l'êtes pas. chers amis d'avance je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 mon coeur est pour le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 , allez les rouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 0 pour l'instant sa me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 seb0473 a écrit:0 pour l'instant sa me fait mal au coeur parceque tu as choisi une équipe de perdants :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est plus fort que moi Combien d'année avant d'être champion 20 je pense c'est pour rire je devais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 non pas 20 , mais 25 ans mais maintenant c'est partis avec une équipe comme ça pour plusieurs année :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il parait qu'on devient mauve quand on étouffe..... :mok: :mok: :mok: allez les Rouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bon et bien pour l'instant je suis bien dans la m¤¤de vu que personne n'a encore soutenu ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 et moi je dit VIVE LES ROUGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 et bien pour l'instant je suis à 4 contre 1 sa fait mal si sa continue je vais devoir devenir rouche ou je vais avoir des ennemis :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 tu commences à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui je pense et à mon avis je vais devoir le devenir avant l'expo de neufmaison si non je pense que tu va me faire une tête toute rouche :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 j'avais pas pensé , mais je retiens l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ok bien entendu, on peux cloturé ce dossier. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 anderlechtois :boulet3: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 :gné: je suis une et voici ce que je m'offre :corde: :dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 non mais blague à part tu dois rester anderlechtois tu es leur seul et unique supportaire :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 qu'est ce que je fais de dire que j'été anderlechtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 :dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon les blondes c'est fini ???? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 là, c'est horrible: en plus de ne pouvoir le fermer, il ne pourra m^me plus répondre... :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon, ben puisque seb0473 ne perd pas espoir, on rouvre... Allez allez, petit petit Youhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! ya personne? allez, on va chercher ensemble, regardez bien sous la table, dans les coins, dans les taillis. Allez les supporters d'Anderlecht, montrez vous, c'est pas un drame, ça se soigne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 là je croix que vous l'avez achevé :bonret: :aileuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 on en trouvera pas nous leur avons fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est est un garçon plein d'humour. Je pense qu'il est plutôt parti entrainer les MAuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ha,c'est ça que sa va si bien pour eux pour le moment :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites