Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 voici d'abord une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 la 2 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 et voici mon nouveau mâle cote 95 à jumet et champion des rex quand je l'aie acheté la semaine derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 et la 3éme femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Super beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 beaux lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui beau Rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Spipou a écrit:oui beau Rex. et avec des prunes,succulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, mais une fois dépioté, il ressemble a n'importe quel autre lapins :boulet3: PS: les pruneaux c'est dépassé et vieux jeu essaye leffe + gélée de coing tu m'en dira des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 j'aie pas parlé de pruneaux,mais de prunes :mok: la leffe,j'aime pas j'en bois lorque l'on m'oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 tres tres beaux lapins pour ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 denislec a écrit: la leffe,j'aime pas j'en bois lorque l'on m'oblige T'as parfois pas beaucoup de volonté :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 en a-t-il face à une blonde, dirais-je même :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belles bêtes comme ma suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Très beaux lapins cher confrère, très beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites