Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba15

pigeons disparus

Messages recommandés

Leur logement une grange, une fenêtre assez haute pour y entrer..
J'ai cru que c'était des fouines et... en y regardant bien le soir, des yeux luisant, un pelage noir, c'était un chat angora et un autre chat qui venaient et emportaient les pigeons dans le noir, facile pour eux.. Ils se balladaient sur les poutres de la toiture...

Depuis la fenêtre est fermée le soir et les chats ne viennent plus.
Il me reste 7 pigeons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramba

à savoir que si le chat d'un particulier crée des domages à autrui, son propriétaire en est responsable et cette responsabilité peut impliquer un dédommagement...

maintenant, en pratique, la prévention est de loin le meilleur moyen.

ça dépend vraiment des chats: j'ai des pigeons, en saison, des poussins; j'ai 2 chats et jamais de problèmes... pourvu que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'a pas de chance mais comme walter le dit si tu connais le propriétaire tu devrais aller le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe oui, tu peux demander un dédommagement mais il faut que tu apportes la preuve et là c'est chaud boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou tu atrappes les chats et tu leur verse un bon seau d'eau sur le dos (ou plusieur ).

C'est assuré qu'ils ne reviendront plus :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu achete une entrée style "spoutnik" ou alors tu les fermetout les soirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa c'est la pouasse,fait attention car le jour ou tu oublieras de fermer eux n'oublieront pas de visiter de nouveau ta grange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tue le!!!!
Car une fois qu'ila goutte, c'est garanti il reviendra!!!!
En tout cas faudrais pas qu'il y en ai un qui vienne me prendre un de mes specimens car il va avoir de mes nouvelles!!!! :dead:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Attention Gilles, surveille ton langage, tu va avoir des ennuis avec

Columbia Livia. :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il y a une fenêtre qui a été posée et ils sont renfermés tous les soirs..

Avant les chats venaient roder le long de ma volière et attraper les souris et n'avaient pas trouvé le moyen de rentrer, il faut juste prévoir qu'un chat peut rentrer, maintenant je suis prévenue qu'il peuvent tuer.
C'est une ancienne grange vraiment haute, les chats s'agripaient a une poutre pour monter sous les toits, en 15 ans ils n'avaient jamais trouvé le moyen de monter, il a suffit d'un plus affamé..

Je les laisserai refaire des jeunes, ces surtout mes vieux pigeons que j'aimais bien (des roux des "surlets" je crois, mon père les appelait comme ça, sais pas si c'est une race qui exsiste) certains avaient plus de 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien vu Spipou, en plus après cuisson, rien ne ressemble plus a un lapin, qu'un chat. Pourquoi ne pas proposer une recette avec des pruneaux

puisque le chat en sera déja farcis. :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non ,j'ai dit que je serais sage ...
par contre on me tuerais mon chat a cause qu'il a attraper un pigeon car la porte pigeonnier jamais fermé "c'est du double zero calibre 12 pour la bagnole du gars " :mok: :mok: :mok:
"c'est la MAF" wouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'te l'ai dit Gilles? méfie toi de Columbia Livia. Et gare a tes fesses.


:mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mok: :mok: :mok: :mok:
On parle souvent du renard, de la fouine et que sais-je encore.... le chat reste un prédateur redoutable. Combien de fois je n'ai pas entendu "Mes poussins ou pigeons ou lapereaux ce sont fais mangés qu'est ce que cela peut bien être?" et bien un peu après ils se sont rendu compte que, c'étais leur chat ou celui du voisin qui avait fais des dégâts.
Trop souvent cela arrive et encore dernièrement il y a eu un post à ce sujet sur le forum je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison !!!
un chat est rentrer dans mes voliere
il est rentrer une fois pas deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
________________RECETTE DU CHAT SAUVAGE ( ET ROTI ! )________________





C'est connu, le meilleur dans le gigot de chat, c'est... la souris !

1. Le chat sauvage doit être nettoyé, aussitôt que possible, après avoir été tué, en ayant soin de ne pas briser les poils bruns qui se trouvent en dessous des pattes de devant et des cuisses. Couper ensuite le dos et les pattes pour les rôtir (ce sont les meilleures parties).

2. Placer les morceaux qui restent dans une casserole avec 2 tasses d'eau, sel, poivre, 1 oignon, ½ c. à café de thym. Couvrir et mijoter jusqu'à ce que la viande soit tendre, 1 heure à 1 heure et demie. Egoutter à la passoire. On n'utilise que le consommé.

3. Rouler le dos et les pattes dans la farine, saler et poivrer. Fondre 1 tasse de lardons de lard salé dans un chaudron de fer. Faire dorer la viande dans le gras fondu. Ajouter 8 oignons entiers et 12 feuilles de laurier. Couvrir. Cuire 2 heures dans un four à 350°F, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.

4. Retirer la viande sur un plat chaud. Enlever du gras, s'il y en a trop, ajouter 3 c. à table de farine, laisser brunir dans le gras, en brassant souvent. Ajouter 2 tasses de jus de pommes, cuire tout en brassant jusqu'à l'obtention d'une sauce crémeuse. Placer les morceaux de chat sauvage cuits sur la farce cuite, recouvrir avec la sauce et servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmhhhhh
Tu me donne faim la!!!!
a quand le prochain chat dans une volière d'éleveur?
Penser à moi!!!
:mok: :mok: :mok: :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le meilleur du chat c'est la souris.
Pas contre, hier j'ai mangé du chat au vin blanc et à la moutarde....délicieux...pardon du lapin! suis-je bête :mok: :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizzare, le chat de ma voisine a disparu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouftiiii, qui a voler, qui a voler la chatte, qui a voler la chatte a la voisinne.
Lalalalala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...