Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici la nichée de bélier nain blanc aux yeux bleus auxquels j'ai rajouté deux dorés de Saxe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 joli petit lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est plus jolis avec des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui, très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils sont trés beaux mais pourquoi tu as mis deux dorés de saxe en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ma femelle doré de saxe en a fait huit alors que celle çi m'en avait fait 5 mais avec un mort né et un double nain (euthanasié sur le champs). J'ai donc équilibré les nichées pour augmenter les chances de voir les huits devenir adulte. N'ayant pour l'instant plus de mâle reproducteur, j'espère qu'il y aura bien au moins un mâle dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a ok J'espere que tu auras un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 sa poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour Cyroit, peut-tu me dire ce qu'est un double nain? STP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai fait un article sur le forum ou c'est expliqué voici le lien: /les-articles-f76/le-double-nain-t2216.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 nouvelles photos de la portée: en bélier nain il y a 2 femelles et un mâle en doré de Saxe sur les 2 portées: 2 mâles et 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 j'avais oublié celle çi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Très jolies photos, mais surtout trop mignons ces lapins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce sont de véritable boule de neige, ça tombe bien, c'est la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont magnifique. Surtout les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adore les blancs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites