Lapinou7 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bahia ( tachetée bleue) et Bonux ( blanc yb ) nés le 14 novembre. 3 petits blancs yeux bleus. Un madagascar avec liste blanche: Un tacheté bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 trés beaux,bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Terrible comme on voit très tôt la morphologie du belier au niveau des oreilles. Très beau sujets en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 tres belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 et pour cette jolie portée!!!!! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu les garde tous ou tu vas en vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy.M 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 beaux pinpins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 :merci: Benoit, je les vend tous car j'avais déjà trois femelles demandées depuis quelques mois. Tous pré-réservés suivant les sexes. Si je garde un bibous, ce sera un de Neige ma blanche yr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites