Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je vais faire 9maison et Aarschot je crois. Et si mes lièvres sont bien, je les présenterais peut être en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Spipou a écrit:je vais faire 9maison et Aarschot je crois. Et si mes lièvres sont bien, je les présenterais peut être en expo tiens... tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pfff, j'ai dit peut être j'ai vu des lièvres noir feu et d'après un connaisseur, je peux garder mon mâle brun pour la repro...donc je dois js e affronter mon dragon pur l'avoir :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Spipou a écrit:pfff, j'ai dit peut être j'ai vu des lièvres noir feu et d'après un connaisseur, je peux garder mon mâle brun pour la repro...donc je dois jse affronter mon dragon pur l'avoir :mok: :mok: :mok: ha tu es le maitre chez toi , mais c'est ta femme qui commande :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Spipou a écrit:pfff, j'ai dit peut être j'ai vu des lièvres noir feu et d'après un connaisseur, je peux garder mon mâle brun pour la repro...donc je dois js e affronter mon dragon pur l'avoir :mok: :mok: :mok: Conseil d'amis: pour le feu noir, évite les croisements avec d'autres couleurs. Pour obtenir des feux, croise avec des feux . Autrement tu vas galérer a fond pour pas grand chose (sous couleur ventrale fautive a coup sûr). Dans cette race fait également bien attention a la couleur de la gorge qui n'est pas encore fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy.M 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Variété encore peu courante. JE suis tout à fait d'accord avec Cyroit, si ce n'est pour le lièvre Roux. ça peut aider... Et au moins, tu ne perdra ni intensité de feu (au contraire) et ni sous couleur ventrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Denis: je suis maître chez moi tant que je fis ce qu'elle veut...mais souvent je comprend mal :mok: :mok: Bon à savoir. J'aime bien les feux mais je n'ai pas assez pour suivre alors en élevage si je vous suit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 si tu veut des conseils sur le lièvre feu noir demande à Johan Delahay, je suis allez chez lui hier il en a de magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'aimerais bien aller les voir....tu crois que c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 l'ami Johan ne te refusera certainement pas du moment que l'on s'arrange avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Spipou a écrit:j'aimerais bien aller les voir....tu crois que c'est possible? voir quoi ces trapistes :mok: :mok: :mok: on ne va plus t'appeler spipou, mais filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 décidément, vos n'êtes jamais sérieux longtemps :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Spipou a écrit:décidément, vos n'êtes jamais sérieux longtemps :mok: :mok: on est sérieux le temps qu'il faut :nop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour une fois que je ne pars pas en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites