bilounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour Peu t’on mélanger différentes race de colin ou pas ? J’ai fait l’acquisition de colin de Californie et je voudrai bien en mettre de virginie serai ce faisable ? Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quails 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour, essaie plutôt d'élever des races pures au lieu de jouer à l'apprenti sorcier. Et que faire, eventuellement, par la suite de ces hybrides ????? Rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Donc, il ne vaut mieux pas parce qu'ils vont s'hybrider. C'est le même principe que pour les faisans dorés et les "lady's". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilounet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour Le but n’est pas de les faire se reproduire, mais uniquement d’avoir des oiseaux d’ornement :baffle: . Quand je dis « mélanger les races » je voulais savoir s’ils vont se battre. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis éleveur de colin (californie gambel écaillé virginie mexiquain),hors période de reproduction mes animaux sont en cohabitation dans une volière je n'ai aucun problème. Par contre une fois le groupe fait il n'est plus possible d'en ajouter.Le groupe tuera les nouveaux venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah, une conversation qui commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites