Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 pas mal , espérons que l'on en parlera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 denislec a écrit:pas mal , espérons que l'on en parlera plusc'est clair c'est pour cela que j'en fais de l'humour une belle vacherie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas mal Sylvain, pas mal. Manifestement tu aime farfouiller sur internet . On y trouve parfois des choses marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mdrrrrrrrrrr elles osnt excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: trop bon même si je les connaissais presque toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Sylvain, fait gaffe tu ne va pas te faire des amis !!!!! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 :mok: :mok: :mok: excelent trop bon :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 booxte a écrit:Sylvain, fait gaffe tu ne va pas te faire des amis !!!!! :mok: :mok:meme pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Franc tireur.??? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 booxte a écrit:Franc tireur.??? :mok:non ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :lol2: :sot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 sylvain08 a écrit: Je l'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 booxte a écrit:sylvain08 a écrit: Je l'adore celle là Clair elle est trop bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui elle est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites