dd1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir,Voici des photos de quelques moutons au "Texas State Fair" a Dallas... Les noms des races n'etaient pas indiques Et non les Texans ne sont pas petits, ces moutons suivants ont une hauteur assez impressionnanteDes autresDes moutons du Ku Klux Klan.. lolVoila pour les moutons..Voici la vache "longhorn", qui signigie longues cornesLa version bovine de snoopy, la "Brahman" est originaire d'inde et a la base de plusieurs races americaines. Et un petit porcelet de TexasVoila,dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 joli, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 trés belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Super intéressant de voir comme la sélection peut orienter l'apparence d'une race ! Prévoir la visite d'un concours lors d'un voyage aussi lointain est la preuve de la passion et motivation qui t'anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour certains types d'animaux, je pense que la mobilité est une obligation mais je ne nie pas la passion aussi. Et puis, il y a des foires qui sont des incontournables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 oh oui mon amis ce tape les states pour sa propre passion et bien non le connaissant bien il est partis avec un autre amis pour découvrir les belles Américaines PS je sais de Quoi je parle je les connais bien les Texanes :biendit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'y vais souvent avec Jack Daniels aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 oh oui très bon le Jack :m13: :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 :lol2: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 1 février 2009 le petit goût de noisette! inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bsr, be ouais, comme dit l'ami Seb, je n'y etais pas pour l'expo... J'ai de la famille par la. Ce Texas State Fair est en faite une immense foire avec de tout: jeux/attractions (comme une ducasse du coin mais 50x plus grand), nourriture locale, marchands, salon auto, etc, et ce qui pour moi a etait le plus interessant l'expo agricole (pas les texannes comme dit Seb, quoi qu'interessantes aussi.. effectivement il sait de quoi il parle pour y avoir ete lui meme). Mais c'est vrai qu'a la base je ne pensais pas tomber sur autant d'animaux. Comme c'est quelque chose qui dure plusieurs semaines, il y avait carrement une salle de traite ou on pouvait voir la traite des vaches, avec commentaires.. Bref, le big bazar! Par contre le Jack, c'est du Tennessee.. mais rassurez vous on en trouve au Texas aussi!! bye dd Vont bien les nouvelles poules Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 yes tout va bien les poules impec et chez toi comment va. Les brebis ont mis bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca va moyennement... Je suis content car j'ai eu mon tout premier agneau hier, et on dirait qu'il se porte bien. Par contre je suis un peu triste car il y en avait un deuxieme qui n'est jamais sorti de son enveloppe. Je l'ai sorti moi meme qd je l'ai trouve mais il n'etait deja plus tres chaud. Il n'aurait qd meme pas vecu je suppose, il avait les jambes avants qui etaient retournees vers l'exterieure, les ongles aussi, un tout petit corps, le dos un peu en zig-zag.. Bref il n'aurait pas eu la vie facile. Donc voila, triste pour lui, content pr son frere (Lucky), decu de commencer l'elevage du mouton ainsi.. J'espere que la suite sera meilleure, la vieille Janine dois encore faire ses jeunes, dans quelques jours normalement, puis c'est tout pour cette annee. a+ dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 a mon avis ton 2ème jeune n'aurait pas survécu ces domage PS: n'oublie pas de nous mettre quelques photo svp :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ah bon déso ma poule. j'espère que la vieille Janine te donnera plus de chance. Tiens nous au courant je viendrais avec les filles pour voir. Bonne soirée et bon courage oui si tu a les photos se serait nickel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oups, j'avais oublie ce post... La vieille Janine a fait un agneau et une agnelle, qui vont bien. Je mets des photos dans la partie photos, si j'en ai. Si pas j'en prends des que j'ai le temps. A+ dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bein ouais, on est deja dans la partie photos.... J'ouvre un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je fonce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites