Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dd1111

concours/expo (pas du coin)

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici des photos de quelques moutons au "Texas State Fair" a Dallas...

Les noms des races n'etaient pas indiques





Et non les Texans ne sont pas petits, ces moutons suivants ont une hauteur assez impressionnante







Des autres





Des moutons du Ku Klux Klan.. lol





Voila pour les moutons..
Voici la vache "longhorn", qui signigie longues cornes







La version bovine de snoopy, la "Brahman" est originaire d'inde et a la base de plusieurs races americaines.



Et un petit porcelet de Texas



Voila,
dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant de voir comme la sélection peut orienter l'apparence d'une race !
Prévoir la visite d'un concours lors d'un voyage aussi lointain est la preuve de la passion et motivation qui t'anime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour certains types d'animaux, je pense que la mobilité est une obligation mais je ne nie pas la passion aussi. Et puis, il y a des foires qui sont des incontournables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui mon amis ce tape les states pour sa propre passion et bien non le connaissant bien il est partis avec un autre amis pour découvrir les belles Américaines

PS je sais de Quoi je parle je les connais bien les Texanes :biendit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui très bon le Jack :m13: :m13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,

be ouais, comme dit l'ami Seb, je n'y etais pas pour l'expo... J'ai de la famille par la. Ce Texas State Fair est en faite une immense foire avec de tout: jeux/attractions (comme une ducasse du coin mais 50x plus grand), nourriture locale, marchands, salon auto, etc, et ce qui pour moi a etait le plus interessant l'expo agricole (pas les texannes comme dit Seb, quoi qu'interessantes aussi.. effectivement il sait de quoi il parle pour y avoir ete lui meme).

Mais c'est vrai qu'a la base je ne pensais pas tomber sur autant d'animaux. Comme c'est quelque chose qui dure plusieurs semaines, il y avait carrement une salle de traite ou on pouvait voir la traite des vaches, avec commentaires.. Bref, le big bazar!

Par contre le Jack, c'est du Tennessee.. mais rassurez vous on en trouve au Texas aussi!!

bye
dd

Vont bien les nouvelles poules Seb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


yes tout va bien les poules impec et chez toi comment va. Les brebis ont mis bas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va moyennement...

Je suis content car j'ai eu mon tout premier agneau hier, et on dirait qu'il se porte bien. Par contre je suis un peu triste car il y en avait un deuxieme qui n'est jamais sorti de son enveloppe. Je l'ai sorti moi meme qd je l'ai trouve mais il n'etait deja plus tres chaud. Il n'aurait qd meme pas vecu je suppose, il avait les jambes avants qui etaient retournees vers l'exterieure, les ongles aussi, un tout petit corps, le dos un peu en zig-zag.. Bref il n'aurait pas eu la vie facile.

Donc voila, triste pour lui, content pr son frere (Lucky), decu de commencer l'elevage du mouton ainsi..

J'espere que la suite sera meilleure, la vieille Janine dois encore faire ses jeunes, dans quelques jours normalement, puis c'est tout pour cette annee.

a+
dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes a mon avis ton 2ème jeune n'aurait pas survécu ces domage

PS: n'oublie pas de nous mettre quelques photo svp :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon déso ma poule. j'espère que la vieille Janine te donnera plus de chance.
Tiens nous au courant je viendrais avec les filles pour voir.
Bonne soirée et bon courage
oui si tu a les photos se serait nickel a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'avais oublie ce post...

La vieille Janine a fait un agneau et une agnelle, qui vont bien.

Je mets des photos dans la partie photos, si j'en ai. Si pas j'en prends des que j'ai le temps.

A+
dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ouais, on est deja dans la partie photos....
J'ouvre un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fonce voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...