Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 voici ma fournée d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ca a l'air bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 un bon fromage et un bon rouge avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je dirais plutôt du vinaigre et du fromage pourri ou périmé, c'est tout ce qui peut aller avec :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ou du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 dit donc cyroit,qu'est ce qu'il te prend de dire cela de mes pains j'aie passer toute la matinée à les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca a l'air bon... mmmmm...avec du fromage qui fond sur les tranches chaudes... Suis au régime GRRR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 denislec a écrit:dit donc cyroit,qu'est ce qu'il te prend de dire cela de mes pains j'aie passer toute la matinée à les faire Comme tu en fait beaucoup d'un coup est ce que tu en vend ? Tu pourrais peut être en faire profiter les membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je préfère les donner aux poules plutôt que de t'en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Oups, règlement de compte a "ok corral". Te laisse pas faire mon gars, ils ont l'air bien bon tes pains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 denislec a écrit:je préfère les donner aux poules plutôt que de t'en vendre Tes poules, elles les mangent au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 biensur,mais tremper,c'est mieux pour leurs dents :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Trempé dans la leffe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 booxte a écrit:Trempé dans la leffe ??? non dans l'eau , c'est cyroit dans la leffe :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 T'es obligé des les tremper ? qu'est ce qu'il doivent être dur :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 pour tes pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 T'as retiré la photo des pains ? enfin je devrais dire des invendus de boulangerie :mok: :mok: :mok: :mok: andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je ne les aie pas enlevè , on me les a volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Cyroit a écrit:T'as retiré la photo des pains ? enfin je devrais dire des invendus de boulangerie :mok: :mok: :mok: :mok: andouilleje lui remets sa photo oupsss ! desolé !!!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Je ne savais pas que tu utilisais tes pains pour construire un mur Denis. Tu es sur que tu ne gagnerais pas du temps en achetant des blocs chez un marchant de matériaux???. Note que pour l'effet décoratif, cela peut-être jolis. Mais fait gaffe si il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 sylvain08 a écrit:Cyroit a écrit:T'as retiré la photo des pains ? enfin je devrais dire des invendus de boulangerie :mok: :mok: :mok: :mok: andouille je lui remets sa photo oupsss ! desolé !!!! :mok: ça c'est trop bon !!! :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 booxte a écrit:Je ne savais pas que tu utilisais tes pains pour construire un mur Denis.Tu es sur que tu ne gagnerais pas du temps en achetant des blocs chez un marchant de matériaux???. Note que pour l'effet décoratif, cela peut-être jolis. Mais fait gaffe si il pleut. oui marre-toi;et ma photo dédic avec la bouillotte sur ta tête,j'attend, je croyais que tu n'oubliais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu m'avais demandé une photo Denis??? :sorry: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 booxte a écrit:Tu m'avais demandé une photo Denis??? :sorry: :mok: :mok: oui, mémoire d'éléphant, de mammouth plus tôt :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne dispense des photos de moi, que a mes admiratrices. Tu en fait partie Denis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 booxte a écrit: Je ne dispense des photos de moi, que a mes admiratrices. Tu en fait partie Denis ???? tap..te :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi jamais, mais j'avoue que je me posais des questions sur toi. Me demandé une photo perso, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 non, c'est toi qui me l'avait proposé, fait travailler ta mémoire de mamouth :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Denis va consulter, ta mémoire te joue des tours. Je ne t'ai jamais proposé de photos de moi. Non mais , pour qui me prend tu malotru :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui,a 45 ans sa commence,enfin ,il faut l'user comme ça,il n'ira plus en s'améliorant :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour Denis reçois toutes mes félicitations pour tes pains, j'aimerai que tu m'explique comment tu fais pour avoir de si beaux pains, les miens sont tout plats. lorsque je cuit le pain dans un moule il est superbe, avec une mie bien aérée si j'essaye de cuire sur un platine il est tout plat. hier j'ai fait des petits pains à la farine de châtaigne, ils sont délicieux mais ils s'étalent au lieu de monter, j'ai fait un pâton relativement dur afin qu'il ne s'affale pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Tessa a écrit:bonjourDenis reçois toutes mes félicitations pour tes pains, j'aimerai que tu m'explique comment tu fais pour avoir de si beaux pains, les miens sont tout plats.lorsque je cuit le pain dans un moule il est superbe, avec une mie bien aéréesi j'essaye de cuire sur un platine il est tout plat. hier j'ai fait des petits pains à la farine de châtaigne, ils sont délicieux mais ils s'étalent au lieu de monter,j'ai fait un pâton relativement dur afin qu'il ne s'affale pas essaie de mettre moins d'eau,c'est sa ton problème la pate doit être amoureuse,elle doit se laisser travailler,en étant pas trop mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 denislec a écrit:Tessa a écrit:bonjour Denis reçois toutes mes félicitations pour tes pains, j'aimerai que tu m'explique comment tu fais pour avoir de si beaux pains, les miens sont tout plats. lorsque je cuit le pain dans un moule il est superbe, avec une mie bien aérée si j'essaye de cuire sur un platine il est tout plat. hier j'ai fait des petits pains à la farine de châtaigne, ils sont délicieux mais ils s'étalent au lieu de monter, j'ai fait un pâton relativement dur afin qu'il ne s'affale pas essaie de mettre moins d'eau,c'est sa ton problème la pate doit être amoureuse,elle doit se laisser travailler,en étant pas trop mouillée C'est ton boulanger qui te l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 mais tu es vraiment de mauvaise foi cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Cyroit a écrit:denislec a écrit:Tessa a écrit:bonjour Denis reçois toutes mes félicitations pour tes pains, j'aimerai que tu m'explique comment tu fais pour avoir de si beaux pains, les miens sont tout plats. lorsque je cuit le pain dans un moule il est superbe, avec une mie bien aérée si j'essaye de cuire sur un platine il est tout plat. hier j'ai fait des petits pains à la farine de châtaigne, ils sont délicieux mais ils s'étalent au lieu de monter, j'ai fait un pâton relativement dur afin qu'il ne s'affale pas essaie de mettre moins d'eau,c'est sa ton problème la pate doit être amoureuse,elle doit se laisser travailler,en étant pas trop mouillée C'est ton boulanger qui te l'as dit J'espère que c'est bien sont boulanger qui lui a donné cette info, ou alors je m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 montre nous les pains que tu fais booxte,que je puisse me marer un bon coup (saligot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour tes réponses, je vais faire une pate amoureuse avec tes proportions regarde mes pains plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Tessa a écrit:merci pour tes réponses, je vais faire une pate amoureuse avec tes proportionsregarde mes pains platsdenis nous fait des parpaing et tessa des tuiles c'est bon on attaque les travaux pour une belle maison au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est vrai qu'ils sont plats on dirai le pain de cyroit avec sa levure de lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 La levure de chez lidl c'est pour les tartes, comme toi Tessa essaye de mettre de la purée de tomates et quelques olives sur ton pain, en Italie ils appellent cela une pizza Blague a part, qu'utilise tu comme levure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rigolez bien mes pains sont tout a fait raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites