Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 faites nous partager votre menu de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 le mienhuitre de vendée~~~~~~~~~~~~~~~~~~~tartare de saumon et cabillaudcarpaccio de saint Jacques~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~caille à l'abricotet sa garniture~~~~~~~~~~~~~~~~fromage et salade~~~~~~~~~~~~~~~buche glacée~~~~~~~~~~~~~~~~~boissonmontlouis blanc sec de 2003 aocbuzet 1995montlouis moelleux 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi non plus je n'ai pas encore choisis. Nous avons encore bien le temps je crois. Mais finalement, je vais peut-être me faire inviter chez Sylvain. :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Je propose que l'on organise un car pour tous se rentre chez sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Proposition acceptée a l'unanimité. Mais pour Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 pas de soucis !!un bus de 54 personnes un menu a 30 euros pieces c'est impec pour moi 1620€ plus que le smic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben nous on voulaient plutôt se taper l'incruste. Mais pas obligé de venir a 54 personnes. :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites