amande04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un juge m'a conseillé de faire une boite à nid pour la naissance des lapereaux.. J'aurai besoin de conseils pour savoir comment la faire.. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 va voir sur ce sujet, j'en parle et il y a des photos des miennes /reproduction-elevage-des-jeunes-f80/premiere-nichee-d-une-jeune-lapine-t3215.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Cyroit "les bon tuyaux". :mok: Toujours pleins de bonnes infos Cyroit :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila merci pr tes conseils mais comme souvent je n'en ai fait qu'a ma tete.. J'ai un peu revu tes mesures car ca me semblait fort petit.. Ma lapine s'y plait a merveille.. Voila ce que ca donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est vrai qu'elle a l'air de s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 pour le nid il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour Amande, je viens de voir la boite a nid que tu a construite. Comme je suis un grand curieux, serait-il possible d'avoir une photo de cette boite a nid vue du dessus et couvercle ouvert ? D'avance merci Encore bravo pour ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolie boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ca serait avec plaisir mais ma lapine y a deja fait son nid.. et donc j'ai pas envie de l'embeter pour ca... désolé mais si tu as une question je peux peut etre y repondre sans photo s'y tu es si curieux que ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 enfet mon pere aimerait savoir si il y a une paroie dans la boite a nid pour eviter que les jeunes sortent top tôt. merci d'avance pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 La boite a nid doit ressembler le plus possible a un tunel (long et étroit) pour réveiller l'instict sauvage qui fera refermer l'entrée avec le reste de litière (d'ou plus besoin de paroi intérieure pour réguler la sortie des jeunes). C'est aussi une question de volume, moins la boite fera de dm³ plus il fera chaud dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour toutes ces précisions mon bon Cyroit. Je peux maintenant entamer la fabrication des miennes. :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 booxte a écrit: Merci pour toutes ces précisions mon bon Cyroit. Je peux maintenant entamer la fabrication des miennes. :merci: :merci: :merci: :mok: attention a tes doigts :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 booxte a écrit: Merci pour toutes ces précisions mon bon Cyroit. Je peux maintenant entamer la fabrication des miennes. :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Si je me fait bobo, je compte sur toi Denis :nop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 booxte a écrit:Si je me fait bobo, je compte sur toi Denis :nop: pas de problèmes ,l' emputation d'un doigt ou deux,ne me font pas peur :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu es radical dans l'administration des soins toi :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 booxte a écrit:Tu es radical dans l'administration des soins toi :mok: bah,tu en as 10 ,c'est pas pour 1 ou 2 en moins :mok: :mok: :mok: regarde avec 4 ,il en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Peut-être, mais après deux ou trois séances de soins chez toi cela devient tout de suite plus problématique. J'espère au moins que les soins sont remboursés. :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 booxte a écrit:Peut-être, mais après deux ou trois séances de soins chez toi cela devient tout de suite plus problématique. J'espère au moins que les soins sont remboursés. :mok: :mok: non,pas de remboursement,mais je te fairai un prix forfaitaire :nop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 et son fils se marre,il n'y a plus de jeunesse,pauvre booxte :mok: :mok: :mok: je comprend maintenant ta dépendence à l'alcool :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je precise je rigole mais je me moque pas biensur :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Wouhais, on n'en doute pas :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ok :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci mon bon Denis. C'est bon de se sentir compris. Bon camarade. Va y mon gars met un verre, heeee santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 moqueur,menteur et peutêtre déjà buveur ? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu parle de qui ??? :gné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 denislec a écrit:moqueur,menteur et peutêtre déjà buveur ? :mok: :mok: :mok: mmeeuuuuhh pas du tout :party1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 En tous cas, je trouve qu'il est trop souvent connecté au forum ,au détriment de ses études. Pas vrais monsieur Rasta. Nous allons peller un oigon ensemble. On veras qui fera après :party1: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Qui a des nouvelles de rasta ? ?? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Cyroit a écrit:Qui a des nouvelles de rasta ? ?? :mok: j'en ai pas mauvais signe :aileuh: pauvre garçon :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 sa va je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 rasta_lapin-007 a écrit:sa va je vais bien ouf ! nous sommes rassurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites