Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 avec la recette de godinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est bien tu as suivit la recette de godinette et tu nous fait part de tes délicieux pains! mmmmmmmhhhhh :adore: :adore: :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pour souper avec cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis comptant de moi, parce qu'elles ont une belle forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Des cougnoux fait par un cougnet. Pardon Denis, c'était plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 booxte a écrit: Des cougnoux fait par un cougnet. Pardon Denis, c'était plus fort que moi. non,non !ça, je ne pardonne pas ! j'ai mis tout mon savoir et mon amour de faire dans ces cougnoux :m21: :m3: :m23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est pour toute les fois que ta rigolé sur nous, c'est normale qu'on se vange des cougnoux fait par un cougnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Est ce que se sont des cognoux rassit achetés au boulanger du coin ? comme la photo des pains il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 La forme parait bizzare. Peut-être un essais du boulanger dans la recherche de forme a donner aux cougnoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bande d'ignares et jaloux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Mheuu non Denis on te charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 nous jaloux surement pas :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 on rigole hein Denis tiens tes panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 La thérapie zen de Denis, des et le cris de soulagement "houuusaaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites