Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est bien les mecs > 3 copines de longue date boivent un verre ensemble ; l'une est célibataire > avec un petit copain, l'autre est fiancée et la dernière est mariée depuis > quelques années. > > Elles discutent toutes les 3 de la meilleure façon de pimenter leur vie > sexuelle et décident de s'essayer, avec leur homme respectif, à des petits > jeux SM. > La semaine d'après, elles se retrouvent de nouveau et tout en sirotant un > verre, se racontent le résultat de leur expérience. > > > > La 1ère, célibataire raconte : ' et bien, vendredi dernier, à la fin > de ma journée de travail, je suis entrée dans le bureau de mon mec, > enveloppée dans un long manteau en cuir noir, je l'ai quitté d'un coup et > en dessous, je portais un body noir en latex, bas résilles , masque en > cuir et méga talons aiguilles' - 'il a été tellement excité qu'il m'a > attrapée comme un malade et on a fait ça sur son bureau comme des fous' > > > > la 2ème, fiancée, raconte ' et bien moi, quand mon fiancé est arrivé à > la maison vendredi soir, il m'y a trouvée, allongée sur le canapé, en body > latex noir, bas résilles, méga talons aiguilles et masque en cuir' , ' non > seulement tellement il est devenu raide dingue, on a fait l'amour comme > des fous toute la nuit mais en plus, il a voulu avancer la date de nos > noces !' > > > > la 3ème, mariée de longue date raconte ' et bien moi les filles, > vendredi dernier, je m'étais super bien organisée, j'ai fait garder les > petits par leur grand mère, j'ai pris un long bain parfumé avec des huiles > essentielles, j'ai mis des bougies par tout, j'ai tamisé la lumière, mis > un body noir en latex, bas résilles, méga talons aiguilles et mis aussi le > masque en cuir' ! > > > > et alors ? demande ses copines > > > > 'et bien, mon mari est rentré du boulot, s'est servi une bière, a pris > la télécommande, s'est mis sur le canapé, m'a regardée et m'a sorti : > > « hey Batman ! quand est c'qu'on mange ??? » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites