Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila tout est dans le titre J'ai une lapine qui a été a mâle le 1 Décembre et qui aujourd'hui me fait déja le nid Que dois-je faire ? Quelles seraient les causes ? Merci de m'aider a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Faire son nid 18 jours aprés la saillie est dans la normalité. J'en ai deja eu une qui le faisait la semaine suivant la saillie, c'était une primipare, la peur de mal faire sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 hihihi,n'attend pas que ta femme revient de l'hopital avec votre bébé pour aller acheter le berceau :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est déjà arrivé chez moi aussi. Une prévoyante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 A ce que je vois ses rien de dramatique :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est une prévoyante sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Déja arrivé chez moi aussi. Au moins 15 jours avant la mise bas. Pas d'inquiétude a avoir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je dois dire que ces bien la première fois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites