gilles19 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila la saison d'élevage qui recomence; hier et aujourd'hui premier accouplement. devrait pasetre trop difficile, les mâles et femmelles sont tous très receptifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Ta saison recommence tot pour la suite tien nous a courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis bien obligé car le Lahore fais partie des pigeons de forme. Donc il faut faire des jeunes assez tôt pour qu'ils soient près pour la saison des expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tiens donc, on va ENFIN voir tes pigeons en expo?comme quoi tout arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui oui ça y est a partir de 2009 je vais faire toutes celle que je pourrai faire... Pour cela il faut de bon jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 et je te souhaite un trés bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ben moi j ai plein de jeune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 jp4959 a écrit:ben moi j ai plein de jeune !!!!! Comment il se vante! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 :oki: et bonne M.... chez moi aussi elle a commencé :albino: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bonne saison à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 virginie a écrit:jp4959 a écrit:ben moi j ai plein de jeune !!!!! Comment il se vante! :lol2: hen??????????????????? :m21: :m21: :m21: :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 premier jeune 09 sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 gilles a écrit:premier jeune 09 sorti... Moi il y a 4 jours déjà Un ancien culbutant hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour virginie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 jolis pigeonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'aime bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gilles a écrit:j'aime bien le premier cest un queue inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites