Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici le bélier nain blanc aux yeux bleus devenu la proprièté de mon fils Clément qui me laisse quand même le droit de lui changer sa litière hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 il a fait un tres beau choix et il a meme pas besion de le nettoyer quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci père Noel :a13: Très beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très beau petiot, il a des yeux terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très beau lapin! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu Il n'aurait pas été premier à Jumet par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Quentin a écrit:Très beau lapin! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu Il n'aurait pas été premier à Jumet par hasard ?? si , je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 voila pourquoi il a choisi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 cedbot10 a écrit:voila pourquoi il a choisi celui la A Jumet il était deja a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Cyroit a écrit:cedbot10 a écrit:voila pourquoi il a choisi celui la A Jumet il était deja a moi non , menteur , à Clément ,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites