Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 sa a l'air trés appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu n'as pas une recette pour farcir les petits pois, tant que tu y es ? je plaisante ! Ca a l'air délicieux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 lila a écrit:tu n'as pas une recette pour farcir les petits pois, tant que tu y es ?je plaisante ! Ca a l'air délicieux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 lila a écrit:tu n'as pas une recette pour farcir les petits pois, tant que tu y es ? je plaisante ! Ca a l'air délicieux, bravo ...je retire le post et me mets a la recherche d'une recette de petits pois farcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ééééééh mais pourquoi tu retires le post? Je voulais noter les recettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai meme pas eu le temps de les lires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 oh mais non remet ta recette ma femme la voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 :amazed: pour ceux qui veulent farcir les petits pois et se moquent de mes recettes, voici comme promis le lien de la recette du petit pois farci : http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2008/04/24/8938712.html BON APPETIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mais.... je ne me moquais pas de ta recette ! Je suis vraiment désolée que tu l'ai pris comme cela, ce n'était pas mon intention, d'ailleurs la phrase suivante le montrait bien. Allez, pardonne moi et remets nous ta recette s'iouplééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Spoiler: cuire les oeufs de cailles en dur. les couper dans le sens de la longueur, puis Récupérer le jaune. mélanger jaune dur avec un carré de fromage (type vache qui braie) , un peu de curry et, au choix, un peu de foie gras ou, comme ici un peu de truite fumée . Ecraser le tout pour obtenir une pate homogène. Avec une petite cuillère, placer cette pate dans les blancs d'oeufs durs. saupoudrez d'aneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aaaaaah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hé bien, Dominique, je te croyais garni d'un meilleur sens de l'humour. Quelqu'un qui a autant de patience pour farcir des oeufs de cailles. Moi, une dinde ça m'emm...déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Spipou a écrit:Hé bien, Dominique, je te croyais garni d'un meilleur sens de l'humour. Quelqu'un qui a autant de patience pour farcir des oeufs de cailles. Moi, une dinde ça m'emm...déjà qui appelles-tu la dinde ? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 messieurs, voyons, un peu de tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 lila a écrit:messieurs, voyons, un peu de tenue ! c'est pas moi mdame,c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 lila a écrit:messieurs, voyons, un peu de tenue ! Je rêve ou le Smiley nous fait un doigt d'honneur là Pardon Lila, je suis incorrigible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 en tout cas sa a l'air tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites