Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumiforever11

mes bebes d'amour

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai vu qu'il y avait plein de rubrique pour les animaux mais je vais mettre mes photos dans celle ci sinon je ne m'en sortirai pas desoler d'avance




black et bounty mes 2 labradors de 2 ans



cookie et canaille mes 2 autre labradors de 1 ans



scooby et filou ( scooby est la petite chatte au collier rouge elle nous a quitter il y a 2 semaine des suite d'une tumeur a la c... bisous scooby on t'aime)



la derniere venu chipie mes chiens l'ont trouver dans une grosse flaque d'eau ou elle etait en train de se noyer elle etait affamer tres tres maigre et elle mourrai de froid 6 mois apres son arrive elle a bien changer tres tres grosse plus grosse que mon male castrer et elle fait beaucoup de betise en bref elle va super bien



flocon mon petit rat



sammy notre autre petit raton



cela vous rappele pas un celebre dessin animee ( tom et jerry lol)



1 de mes 5 aquariums ( 4 sont en cours de restauration car je n'aime pas le plastique je les refait en bois, il font tous 240 litres)



mon coq brahma



ma poule brahma



mon coq australorp noire qui vien tout droit de l'expo de strasbourg



ma poule australorp qui vien egalement de strasbourg



mon couple de coureur indien argenter qui eux aussi vienne de strasbourg



mon trio d'oie

reste a venir un couple de faisan dorer ( je vais les chercher apres le jour de l'an) puis apres dans l'annee des caille des mandarin et on verra pour un furet puis je ferait une demande pour un wallaby et je pense arreter la avec les animaux ( c'est ce que je disai apres avoir pris mes 2 chats et voila ou j'en suis enfin bref) je vous dit a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos
enfin un autre eleveur du forum qui eleve des australorps elles ont optonu quel resulta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci on poura peut etre faire un echange d oeuf ou de poussin un jour poour changer de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Merci pour c'est belles photos wouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos, je viens de recevoir un petit aquarium d'un collègue, un hexagonal, et je me demande quoi mettre dedans comme plantes et petits poissons. J'aimerais autre chose que des néons. j'avais pensé à des coridoras pour le fond, des petits poissons en forme de serpents aussi et quelques plantes mais je ne vois pas pour occuper le reste du volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
belles photos, je viens de recevoir un petit aquarium d'un collègue, un hexagonal, et je me demande quoi mettre dedans comme plantes et petits poissons. J'aimerais autre chose que des néons. j'avais pensé à des coridoras pour le fond, des petits poissons en forme de serpents aussi et quelques plantes mais je ne vois pas pour occuper le reste du volume


Euuuu des néons ? scratch avec un tu en as assez :lol2:

Quand j'avais mon aquarium (200l) je n'avais mis que des tétras (plusieurs sortes différentes) et ça donnait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
belles photos, je viens de recevoir un petit aquarium d'un collègue, un hexagonal, et je me demande quoi mettre dedans comme plantes et petits poissons. J'aimerais autre chose que des néons. j'avais pensé à des coridoras pour le fond, des petits poissons en forme de serpents aussi et quelques plantes mais je ne vois pas pour occuper le reste du volume


S'il fait moins de 40 litres, tu ne pourra pas mettre grand'chose: beaucoup de poissons ont besoin de place (même s'ils survivent bien dans un petit bocal)

Les coridoras notamment ont besoin d'un grand aquarium et doivent être à plusieurs.

Un poisson magnifique mais super agressif est le "combattant", que tu peux mettre avec 3 femelles. Il n'a besoin que d'un petit espace, même une petite bulle lui suffit (s'il est seul), mais on ne peut pas le mettre avec d'autres races. Même ses femelles, parfois il les tue. Le mien a tué les 3. Mais quand il s'adapte bien, c'est merveilleux d'observer comme le mâle fait son nid de bulles, c'est lui qui soigne les petits... Et c'est le plus beau poisson que je connaisse.

Pour le fond, il existe des nettoyeurs à ventouse qui sont très calmes, et pas de problème avec le combattant, qui est un poisson de surface.

Tu peux demander conseil à un vendeur, mais souvent il diront "oui" pour tout !

Je pense que tu pourrais aussi, comme autre option, mettre des guppies, ils sont si mignons, mais ceux qui ont des couleurs vives souvent meurent vite (ils sont plein de produis chimiques qui avive leurs couleurs)

Les petits "serpents" se cachent dans le sable, tu ne le verras pas souvent

:hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétras et guppys, oui, je connais. Oui l'aquarium est petit et pour le moment, je laisse la flore microbienne se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou les petit serpent( pangio kuhlly) se cache dans les herbe les rocher etc moi j'en avait 5 et je ne les voyait que pour manger sinon tu peu mettre comme dit lila des guppy c'est haut en couleur mais attention il se reproduise trop trop bien donc fait attention a la surpopulation des neon sont bien mais vivent par groupe de 10 minimum et effectivement les vendeur te diron oui pour tout je me suis fait avoir au debut puis a force d'aller dans le magasin a coter de chez moi j'ai sympatiser avec le vendeur qui ma donner un truc. avez vous remarquer je prend l'exemple des neon qu'il sont magnifique dans les magasin avec leur epine dorsale bleu electrique et que des que vous les mettez dans vos aqua ils sont pale en faite dans nos aqua classique il y a un ou deu neon ( l'ampoule) qui eclaire en jaune vous en remplacer un par un bleu et vous verrez resultat garanti votre aqua ressemblera a ceux des magasin le bleu du neon fera ressortir les couleur des poissons. pour les poisson de fond vu que c'est un petit aqua je te deconseille de prendreles ancistrus ou pleco car petit c'est tout mimi mais adulte le mien faisait quasi 20 cm meme dans mon aqua de 240 litre c'etait juste balade toi sur internet et telecharge un tableau de compatibilite des poisson tropicau pour ne par mettre des poisson qui s'entretu voila si tu a d'autre question hesite pas c'est mon rayon a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, Schumi, je connaissais le site mais je désirais l'avis de gens d'expérience. Je vais d'abord mettre des plantes. Je devrais en avoir un plus grand par après mais pour l'instant le petit me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...