ben25761 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quelle quantité donnez vous a vos lapins en betteraves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 il faut y aller doucement au début,aprés une semaine,tu peux leurs en donné a volonté tant qu'ils ne guaspillent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vous donnez de la betterave a tous les lapins ou seulement les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je me demande plutôt où trouver les graines. Et pourquoi ne pas en donner Cyroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 je reste avec ce qui est facile en approvisionnement c'est a dire foin, granulé et carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour les betteraves je les recupere dans une ferme. 10 euros pour 600 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ben2576 a écrit:pour les betteraves je les recupere dans une ferme.10 euros pour 600 kg. A ce prix là tu aurais tort de t'en priver. Est ce qu'elles conservent longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ben2576 a écrit:quelle quantité donnez vous a vos lapins en betteraves? pour en revenir a ta question initiale, j'en donnerais dans les mêmes proportions que les carottes. C'est a dire comme friandise durant l'été et beaucoup plus durant les périodes de gel (quand la distribution d'eau est compromise). Il est a noter que les betteraves sont a privilégier par rapport au carottes pour les lapins blancs d'exposition. Cela évite les mentons oranges disgracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la betterave se conserve que l'hiver a l'abris du gel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ben2576 a écrit:la betterave se conserve que l'hiver a l'abris du gel. alors a ce prix là ne t'en prive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 oui,à ce prix là! et en plus elles nourrissent sans engraisser pour les jeunes pas de problèmes,mais vas y doucement au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 denislec a écrit:... et en plus elles nourrissent sans engraisser... T'en sais quelque chose ? c'est ton diététicien qui t'en as prescrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 oui,mais des rouges pour moi,pour toi des fouragères c'est bon assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est sûr ils s'aiment ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Spipou a écrit:c'est sûr ils s'aiment ces 2 là on s'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 denislec a écrit:Spipou a écrit:c'est sûr ils s'aiment ces 2 là on s'adore Y' en a qui vont jaser :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Meuuuh non, nous sommes discrets et puis on se doutaient de quelque chose depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 on le savais depuis le premier jour ou tu tes inscrit qu'il y avait quelque chose de louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 L'amitié c'est sacré bande de jaloux ou d'esprit mal tourné :m21: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ahhh l'amitié, ciment principal de ce forum. Quelle continue encore longtemps entre tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 :biendit: booxte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 :biendit: ces le mot qui symbolise le plus le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites